CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

hyglks_cabrel
hyglks_cabrel
Niveau 23
16 septembre 2005 à 18:19:29

Allez moi vu que l´ONU est contre moi j´attaque la france avec tout mes soldat , arme et compagnie :noel: :diale:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 18:19:52

:diable: *

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:21:43

Je vais devoir m´absenter quelque heure, je laisse donc Hyglks gérateur momentané de la Belgique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 18:23:34

seudo : Hyglks
Gestion : President de l´italie et pays conquis
Hommes : 58800 dont 1000 par jour grace a mes paysans
Commerce : 2000 € par jour
( 500 € de plus par pays )
Véhicules : 6 Char , 4 avion de chasse , 2 bombardier
Arme : 5000 lance rocket , 5000 sniper , 300 lance flamme , 100 M16
Pays controlle : Tout l´afrique , l´italie , le portugal , l´espagne , la suisse , la france
Pays allié : le canada , le viet nam , zimbadabwé , la belgique , la france

Personne ne controle la france , donc mes soldat en on profité un petit peu :o))

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:24:28

J´en fais un peu trop la :peur:

D´accord speed :o))

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:50:04

allez up :hap:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:52:32

chien222 > canada pris par didis :desole:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:53:34

Hy t´en fais trop :o))

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:56:53

Oui j´en fais un peu trop :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:59:42

Didis on a rendez vous a 25km de Rome :ok:

didis24
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:00:35

héhé j´arrive :p)

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:01:42

Bof de toute facon rome je l´ai abandonne tout est bien cache sur une ile deserte :hap: :o))

didis24
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:24

lol :o))

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:02:27

Et bien sur je n´esiterai pas de lancer ma petite bombe atomique :-p

didis24
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:02:56

et bien je vais te conquerir :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:03:23

Donc yu abondonne tes hommes et l´italie devient une républic de 10 000 militaire :fete:

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:04:34

Bah suffit de lancer une autre bombe pour avoir de nouveau ce territoire :o))
( serieux pinder le premier pays qu´on a fais on le garde l´envahisseur peux seulement attaque et tout detruire sinon apres on a plus de pays et c´est plus drole :nah: )

didis24
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:06:16

on a qua faire du bizness :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:06:24

Hy oui c´est ca on attque on tue tes hommes et tu refais ton armée et tes villes ^^

hyglks_bocolini
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:06:45

Anonimous_Boy Posté le 16 septembre 2005 à 19:03:23
Donc yu abondonne tes hommes et l´italie devient une républic de 10 000 militaire

mes hommes se sont cache sur mon ile :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment