Rome a capitulé : j´ai tué 152 000 civils et toi didis ?
Case > vien en italie attaqué
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:48:40
largue des paruchutistes sur Rome
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:48:45
La pologne est foutu
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:48:52
case tu peux
Alliane : ONU POLOGNE CANADA AUSTRALIE
CHINE
Ennemi : ITALIE SUISSE VIET NAM
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:49:15
j´ai tué plus de 100 000 civils detruis des batiments
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:49:16
Vu que l´italie est foutu j´envois une bombe sur un missile sur mon territoire
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:49:28
1000 paras c´est pas mal!
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:49:32
je viens mangé on reprend les combat a 21h00
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:50:03
1000 paras c´est pas mal!
Semi-elfes
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:50:18
je commence avec l´antartique( mais j´ai rien trouvé d´autre) et j´envoie un missile sur l´italie mais mince ils sont congelés et les sorties pour misille sont bloqués par la glace bon je puis faire une alliance avec quelqu´un? ( j´envoie un missile sur la france)
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:50:35
1000 paras c´est pas mal!
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:51:26
abat 500 civils inocent!!
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:51:32
Anonimous_Boy Posté le 16 septembre 2005 à 19:48:52 case tu peux
Alliane : ONU POLOGNE CANADA
Ennemi : ITALIE SUISSE VIET NAM AUSTRALIE BELGIQUE ZIMBADAWE
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:52:15
non je suis avec le canada dsl
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:52:21
Viet avait conquis plusieur pays durant ton absence !
sessase
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:52:55
J´envoie 49 Kamikazes détruirent: -La tour Eiffel. -L´arc de triomphe. -Usine de Chocapic.
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:53:31
ba on va dire que le peuple australien c´est soulevé est puis voila
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:55:02
c´est bien l´australie qui fait les windfield
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:55:19
Bon bah je sors les defences des E.T
Un grand bouclier sur tout mes pays et mes pays amis
Des lanceurs de plasma de missille a laser
Des grand bombardier irons sur la pologne le canada l´irak et tout les pays ennemis
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:55:47
approche de la ville de Rome
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.