t´es a 3440 message
Eh Ben .
Ca fait quoi ?
c´était pour te dire bon faut que ji aille je dois prendre le train pour rentrer chez moi a fourqueux
Ah ---> @ +++
bon...
salut
je reviens a 16h30
Salut Killer
Cocktail
je suis la faut kon fasse 200 message
T´as pas un train a prendre ?
si mais vers 11h00
et ba alors ? tu peux encore rester
J´suis là
encore 4 message
Salut Speede