pareil pour moi lance au lieu d´ambulance c´est un nouveau mystére ?
Speed => Je crois que c´est chez tout le monde
Même quand on tire sur les flics qui sont en moto ils sont pas bléssés _
C´est juste un bug
tous le
c´est chiant,un petit détail comment ca peut tous foutre en l´air pour un gamer
Pas moi
ITUNE
moi ya écrit ambulance
Ah ok
Vous parlez de quoi ?
Itune.
Sur ordi, il est marqué ambulance non ?
Du bug marqué sur l´ambulance
Lance au lieu de ambulancee
de l´ambulance y a un bug a l´arriére des double porte c´est marqué lance au lieu de ambulance
Voilà
http://gtapro.com/ je crois qui a un patch
j´ai l´aimant sur le leviathan il y est toujours et chui sur ps2