Oué c´est moi et je reviens de vacances!
30 seconde
bon moi faut que ji vais salut !! !!!! essaye d´etre la quand je vais revenir
J´suis là ce soir !
d´accord !
ya quelqun
hello
bon je reviens ce soir!
Yo
tous le :glob:e je sui revenu
ya toujours quelqun ??
oui
oué vous faite koich demin ,moi le dentiste
yeah salut drozo !!
Je viens d´y passer cet apres
Une radio en fait
moi mes 4 prévolaire ou les 4 grosse dent derriere je c´est plus comment ca se prénomme
killer !!
drozo 4000 message !! !!
Je viens de les faire ?