4.016 maintenant t´en avait 4008 ya meme pas 2 minute !! !!!! j´ai comme l´impression que ta un truc !! !!
Un truc de ouf ?
chui la !
steak
Et La Combien De Mess ? ^^
ya de moin en moin de monde qui vien dans la tour !! !
Je me couche encore à 00h00
4.051 pour drozo
BoFF..
pas juste moi je peu pas poster autant que toi j´ai les 2 minute sinon je posterai a tout les 30 secondes
Ah Ok! Apres 700 Jours lol
700 jours !! !!!!!!!!! je cryais que c´était 100 !! !!
moi j´ai eu 3000 messages hier mais je voulais pas faire de dédicasse car c´est hors sujet
Ah De Toi ?
Je parle a pOWa
bravo pour les 3000 !!
drozo jveu savoir ton truc !! !!
moi mon but c´est 1000 avant octobre !! !
T´en est à combien ?