Topic a chier, sa sert a rien!
je sais pas ce qu´il vous amuse a rester ds un forum et parler " tiens viens ds la tour, j´ai une chambre de....."
Putinc´est quoi ces truc de gamin les gars ?
Je dis pas en vous guellant dessus je vous dit sa tranquillement j´essaye de vous comprendre