pk ?
1200 post
Ambu
Ca Va ?
tu serais pas steepuledemon du forum halo 2 et 3 ?
Heu non je connais
Ambu c´est qui c´est toi drozo ?
Je suis Ambu
c´est koi un prénom un nom en tous cas c´est byzarre
Ca vient de ambulance
Héhé _
tés un cas drozo
J´aime les ambulance **
Sont zolies dans GTA sa les ambulances
ba zoui
Surtout que dans ma version y´a marqué que lance au lieu de ambulance
Oui chez moi ausssi
Je télécharge une vidéo de stunt gta