parce que quoi ??
Parce que
change de cassette jvien de l´entendre cette phrase la
OkCombien de ..... m..e..s.s.
....4.203
alors pourquoi tu veu pas avoir msn ?? ?
nah sans blague di moi pourquoi !! !!!!
Parce que je veux pas
bon temps pis
mais chui sur qu´il y a une raison
Non!
d´accord si tu le dit
p*tain de 2 minutes!!!
Combien de ..
4.205 ?
Je dis au hasard
t´est vraiment obliger de partir a minuit ?? ?
tu peu pas rester 30 minutede plus ??
ah c´est plate !! !!
tu peu vraiment pas ??
juste 10 minute!!
Encore 1/4