quesque tu raconte
j´ai l´aimant sous l´hélico
et bien content pour toi
tout le monde !! !
Regarde ma carte de visite
t´aurais pu mettre mon pseudo
3.888 message comment ta fait sa ta posté toute la nuit !! !!!!!!
salut chui arrivé
steak
1250
dac je sors
Que 3.888
Salut ViVi2n
C´est toit vivien ? ^^
drozo tu poste plus de 600 message pas jour
ViVi2n
J´Sais !
mais c´est énorme moi j´en poste maximum 100 en 1 jours
Pour trente secondes c´est bien
100 POST
Près de 1h30