up!
bon ben vue que tu t´en va déja dans 10 minute je vais y aller moi aussi !! ! bye et peut-etre a demain !! !
Mon nombre de messages
4.241.............. bye !! !! ...
...
.... ...
Bye!!
ya quelqun??
attendez une petite minute ..... la tour genre un immeuble ou UN tour masculin comme le tour de france
..... tu c´est pas c´est quoi une tour ?? ? une tour c´est un immeuble
--> Ouais mais bon ... au dénut j´hésitais moi aussi
hello!
salut
Je le remonte
hello !
Yeah
je revien de vacances ya personne ?? ??
vraiment personne ??
À y croire...