633 j´en poste en moyenne 25 par jour mais ya 1 mois que j´ai pas pu venir !!
j´ai pas trop compris la premiere question drozo?
Rien ^^
drozo créer toi un compte msn !! ! j´ai l´adresse a wariowings (l´anti gta quon tabasse tout le temps !! ) je te donnerais son adresse
bon faut que ji vais a demain soir peut-etre
moi 1200 avant octobre
++ Powa
!
re
Combien de mess
4.160 tu te couches encore a minuit ce soir ??
Comme encore deux jours
tu commence l´école quand??
je comence le 1er septembre moi je pense
Le 3
ah d´accord mais pourquoi tu te créer pas un compte msn c´est cool msn!!
gloire a msn !! !
*
Et *
et pourquoi
Parce que