CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
02 mars 2004 à 21:43:25

Voila! Meme recette que l´Union Gran turismo 4...du forum Gran Turismo 4. Ici on va rassembler toutes les exclus et les infos diffusées sur le web pour aider les gens a trouver le plus rapidement un tas d´infos sur le GTA San Andreas.

N´hésitez pas à poser des questions, à mettre des liens car C´EST FAIT POUR CA!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:43:54

ouai c´est une super bonne idée ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:45:26

et sur gran turismo ça avait déjà fait un tabac faut dire

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:49:41

lol
la grosse pub facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:49:53

donc on connais déjà le logo qui est : http://www.rockstargames.com/sanandreas
c´est tout pour le moment, aucun screen rien

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:50:54

ET la date de sortie surtout, c´est le 22Octobre 2004!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 21:51:50

pas topic en maj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:52:52

Ouais je sais mais savait tu qu´il falait éviter les fautes d´orthographe?

exterior
exterior
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:53:06

pas mal le logo en passant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:53:29

ouais on sait mais il est bien ce topic lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:54:25

ouais le logo il fait un peu genre " allemand" lol on va voir ckeu ca va donner le jeu

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:55:43

lol déja un lien officiel

faudrait rappeler que ce topic rassemble uniquement les trucs 100% fiables

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:55:59

Tu as raison mais San Andreas c´est censé etre Los ANgeles donc je ne pense pas que ce sera vraiment allemant l´ambiance du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:56:20

ouai c´est vrai c´est un peu la " renomée" qu´a ce topic sur gt4... infos fiables

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:56:46

Mais non la faille de San Andreas tu connais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:57:34

nan mais c´est l´écriture qui donne l´impression en fait parce que on peut pas vraiment en juger sur le logo lol mais c´est qu´une impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 21:58:34

ouai mais y a aussi une ville qui s´apelle san andreas j´en suis sur je l´avais vu qq part sur une carte attendez je vais vérifier

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:58:42

C´est quoi la faille San Andreas?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:59:49

C bon en fait j´ai trouvé:

La faille de San Andreas coupe en deux la Californie, de Salton Sea jusqu´au cap Mendocino, au nord de San Francisco. La plus longue, près de 1000 km, la plus célèbre, elle n´est qu´un élément d´un réseau croisé formé pendant vingt millions d´années, au long duquel s´exercent les mouvements tectoniques : en Californie, les tremblements de terre sont permanents, mais la plupart sont imperceptibles à l´homme. Lorsque, localement, l´ajustement des plaques a trop longtemps attendu, l´effet est catastrophique : en 1906, la partie occidentale de la Californie glissa en quelques heures de six mètres vers le nord, détruisant maisons, bâtiments et voies de communication. Le séisme avait atteint 8.3 sur l´échelle de Richter. La surface du sol fut déchirée du nord de la baie de San Francisco jusqu´au cap Mendocino.

La croûte terrestre est morcelée par un réseau de joints, dont les contours définissent des plaques de taille très variable. Ces plaques bougent les unes par rapport aux autres, et changent parfois de direction : c´est le phénomène appelé dérive des continents. Ces joints peuvent être des rifts sous-marins, où l´afflux régulier de magma alimente la croissance des plaques océaniques, toujours immergées. De chaque coté du rift croissent des montagnes : certaines deviennent assez hautes pour émerger et donnent naissance à des archipels volcaniques. A la jonction d´une plaque continentale et d´une plaque océanique, celle-ci, plus dense, s´enfonce sous le continent et fond : le phénomène est appelé subduction. Une partie des sédiments marins est refoulée sur le continent. En même temps, d´énormes bulles de magma s´élèvent à travers la plaque continentale et forment des montagnes ou ouvrent des volcans. Lorsque deux continents entrent en contact ( on parle de collision, mais le phénomène est si lent que le mot paraît inapproprié), la pression dans la zone de suture forme des montagnes, comme les Alpes et l´Himalaya.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:00:00

je crois qu´il s´agit de la faille qui est en californie, celle qui fait que la californie se déplace continuellement et qui va faire que dans quelques siecles ce sera une ile

La vidéo du moment