CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:38:39

ouais comme pour le Vice city on attend nombre d´améliorations.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:00:36

:up:

Team69
Team69
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:25:36

Salut tout le monde, eh Eylulu tu vas revenir sur GT4? Sérieux tu manques.

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:23:05

ouais
ya pu personne au garage.

julio2023
julio2023
Niveau 2
13 mars 2004 à 18:23:52

sa serais bien si il pouvais integrer une vue interieur differente ds chaque bagnole mais la je reve un peu trop non ? !!!!

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:25:06

Oué mé cé bien de revé :ok:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:25:20

C´est clair, le garage est abandonné et ne figure même plus sur la première page !

Th3_KiLLer_06- Posté le 13 mars 2004 à 14:12:52
Oué esperons...mé pour moi " je n´ai jamais été decu par un seul des GTA de tte la serie!!!
:d) Moi non plus, je suis client depuis GTA 2 qui m´avait convaincu à l´époque. Donc désormais j´acquiers tous les GTA !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:27:54

Team69 Posté le 13 mars 2004 à 15:25:36
Salut tout le monde, eh Eylulu tu vas revenir sur GT4? Sérieux tu manques.

:d) je ne suis pas parti de GT4 seulement ya pas trop de monde dessus donc on peut pas trop dialoguer alors qu ici ya trop de peuple. Mais t´inkiete je suis toujours sur GT4!

Moi aussi jaimais tous les GTA :d) toput le monde disait que GTA 1 et 2 c t pourri c´était moche . ..etc mais c´etait le jeu le plus tripant sur playstation.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:57

http://www2.awake2life.com/gtatraffic/

Allez voir c´est un détail pas mal intéressant et ca nous est donné par le topic " image interessante"

julio2023
julio2023
Niveau 2
13 mars 2004 à 18:35:59

g rejouer a gta1 et jme suis trop eclater, tous les gta son d jeu culte maintenant ! !

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:55:00

Allez voir c´est un détail pas mal intéressant et ca nous est donné par le topic " image interessante" :d) il fallé y faire attention au détail et je félicite le gars qui la remarké!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:02:30

ouais meme si ya des changes pour ca n´est pas grande signification

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
13 mars 2004 à 21:19:34

Oué on verra bien le 22 Octobre!!!

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:31:52

:up:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:33:54

ouais :) pupo

. .. :) . ..
:) pupo :)
. .. :) . ..

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:00:41

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:06:46

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

:up: :up:

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:16:07

Et pour finir :up: .

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:19:09

:-)

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 16:27:39

Salut Dauer, t´es pas sur GT4.

La vidéo du moment