Team69 Posté le 13 mars 2004 à 15:25:36
Salut tout le monde, eh Eylulu tu vas revenir sur GT4? Sérieux tu manques.
je ne suis pas parti de GT4 seulement ya pas trop de monde dessus donc on peut pas trop dialoguer alors qu ici ya trop de peuple. Mais t´inkiete je suis toujours sur GT4!
Moi aussi jaimais tous les GTA
toput le monde disait que GTA 1 et 2 c t pourri c´était moche . ..etc mais c´etait le jeu le plus tripant sur playstation.