Yeah une rumeur circule kom koi le personage pourrai rencontrer des vrai star dan la rue . On dit ke tony hawk et les gars de jackass serai de la partie . .. jen suis pas si sur
Team69
Niveau 9
03 juin 2004 à 21:18:04
En parlant de rumeurs, pour tout ceux qui ont vus la photo où l´on voit le héro sur un vélo, et bien il semblerai qu´un chien y est dans l´arrière plan.
ytrewq1
Niveau 6
04 juin 2004 à 02:08:48
pis, on s´en criss du chien
ytrewq1
Niveau 6
04 juin 2004 à 02:09:49
pis les seules ´stars´ qui pourrAIENT Y ÊTRE, CA SERAIT des gentilshommes comme 50 cennes pis d´autres du genre si vous voyez...
offman666
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:57:17
Ouai relou jorai preferer Ozzy OSbournes ou Angus Young bordel
Massound
Niveau 3
04 juin 2004 à 13:19:39
l´état réel est la californi mais elle a étè remplacer par san andreas donc oubli la californi
Massound
Niveau 3
04 juin 2004 à 13:25:37
moi j´aimerai pamella anderson, nude porn star ect.....
Funkadelic
Niveau 8
04 juin 2004 à 16:23:47
ya osi Las Vegas ds GTA donc il ya a osi le Nevada ds San Aandreas en plus de la Californie. Vive le Hip-Hop, a mort le Hard Rock
Funkadelic
Niveau 8
04 juin 2004 à 16:26:22
et vive GT4 GTA San Andreas et Def Jam Vendetta et surtout les USA!!!!!!!! ( voila je vous laisse trankil)
xguilx1
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:01:05
je sais pas pourquoi ça me fait marrer de revoir ce topic
xguilx1
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:01:36
bon d´accord je sors []
offman666
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:39:43
Fuck le rap US c pouyr les pédé
Team69
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:18:28
Le mieux c´est la house!!!
Je chis sur la musique de satanique!!!
Pseudo supprimé12 octobre 2004 à 23:39:13
pour le topic le plus sérieux du forum.... c´est qu´on que la mentalité soit de 3-4 ans.