CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:47:35

ben je sais pas je suis au boulot de monpere j´ai pas accès à ma messagerie... mais je vais pas tarder à me barrer faut encore que je passe quelque part ( jsuis en vélo) jvais mettre à peu près 45minutes pour rentrer... j´ai trop envie de rentrer à la maison pour préparer les nouvelles connaissances ( wallpaper + ce que tu m´as envoyé) par contre ce que tu m´as envoyé on va leur diffuser sur plusieurs jours, histoire d´avoir quelque chose à dire lol.... chaque jour une information, tel sera notre devise :-)))

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:50:56

ouais je pense que ce sera bien comme ca. Surtout qu il ne va pas falloir s´attendre a de supers infos avant longtemps a mon avis.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:53:51

:up: bien la boite du jeu! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:54:29

ouaip^c´est pour ça que je disais ça... et si y a un sujet qui devrait s´étendre sur plusieurs jours ( comme tes 2 infos sur la bande son : 2 jours lol)
ben tant mieux... et puis faudrai qu´on essaye de se faire une base de données d´infos en tout genre, comme ça si un jour on en manque on peut toujours voir si l´information qu´on a est intéressante... et faudrait aussi qu´on soit les premiers à la dire lol

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:55:36

ouais mais bon c´est de faire 2 jours avec mes infos musicales car elles se recoupent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 16:01:39

ok en fait faudrait qu´on tienne 1 semaine avec ce que t´as ( 5 jours ca suffirait) parce que si le jeu à été officialisé depuis le 1er, je pense qu´ils vont donner 1 ou 2 screens d´ici la semaine prochaine, c´est logique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 16:02:10

bon là je vais y aller je pense je vais demander à mon " employeur" ce qu´il en pense... comme ça je suis at home un peu avant 17h

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:08:42

jespere bien qu ils vont donner des screens rapidement!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:10:58

oue

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:15:18

je me vois pas poireauter 5 mois sans aucune image

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 16:22:13

nan mais y vont pas faire ça lol y sont pas c*n à ce point quand même ( j´espere) bon c´est que maintenant que je pars lol mais là c´est sur, j´ai déjà le manteau :-d alors @ tt de suite

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:27:20

ok

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:20:29

( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)
Site Officielle: http//www.rockstargames.com/sanandreas

C est avec plaisir que Rockstar Games vous presente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel episode de la suite a success Grand Theft Auto. Developpe par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation®2. Sa disponibilite en magasin est prevue pour le 19 Octobre 2004 en Amerique du nord et le 22 OCtobre 2004 en Europe. “Pendant ses quelques annees, nous nous sommes efforces de faire tout notre possible pour repondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas” a declare Sam Houser, President de Rockstar Games. “Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commencons a etre fier de ce que nous avons deja accompli et avons hate de le rendre disponible pour les joueurs.” Leslie Benzies, President de Rockstar North, a declare “Nous sommes extremement impressionne par rapport au succes des differents Grand Theft Auto et c est ce qui nous a pousse a aller encore plus loin dans la creation du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la serie des Grand Theft Auto, revolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux videos.” A ce jour, plus de 30 millions d’unites de Grand Theft Auto ont ete vendues, incluant environ 11,5 millions d unites pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
03 mars 2004 à 17:37:52

Jé encore trouvé un site http://gtasanandreas.free.fr/ il parle dé persos ki ly aura ( dé rumeurs bien sur)... é il renvoit toujours sur un forum http://www.forum-sanandreas.fr.st ( il fo s´inscrire pour y allé, moi jé po envi de m´inscrire mé si vous voulé allez y é vs pourrez faire dé copier-coller sur le topic!) allé @+ je retourne chercher dé sites é dé rumeurs... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 17:39:19

:ok: merci pour ton boulot je met sans dans le compte des connaissances, il arrive d´ici peu de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 17:48:34

allez bientôt la page 10 et moi jsuis en train de faire un grand rappel des connaissances, avec le peu que nous avons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 17:58:06

Rappel des connaissances sur :
© ? ¿? ® Grand Theft Auto San Andreas ® ? ¿? ©
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous presente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel episode de la suite a success Grand Theft Auto. Developpe par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation®2. Sa disponibilite en magasin est prevue pour le 19 Octobre 2004 en Amerique du nord et le 22 OCtobre 2004 en Europe. “Pendant ses quelques annees, nous nous sommes efforces de faire tout notre possible pour repondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas” a declare Sam Houser, President de Rockstar Games. “Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commencons a etre fier de ce que nous avons deja accompli et avons hate de le rendre disponible pour les joueurs.” Leslie Benzies, President de Rockstar North, a declare “Nous sommes extremement impressionne par rapport au succes des differents Grand Theft Auto et c est ce qui nous a pousse a aller encore plus loin dans la creation du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la serie des Grand Theft Auto, revolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux videos.” A ce jour, plus de 30 millions d’unites de Grand Theft Auto ont ete vendues, incluant environ 11,5 millions d unites pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg ) ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
J´ai lu sur un forum que l´action se déroulera à San francisco, et le gars qui a écrit ça à l´air sur de lui : ( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:03:42

On est pourtant partis de rien et maintenant voila ce que lon a :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 18:04:14

ouai c´est dingue on est partis d´un titre... et de quelques déclarations... c´est dingue

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:05:49

Bravo les gars

La vidéo du moment