Rappel des connaissances sur :
© ? ¿? ® Grand Theft Auto San Andreas ® ? ¿? ©
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)
C est avec plaisir que Rockstar Games vous presente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel episode de la suite a success Grand Theft Auto. Developpe par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation®2. Sa disponibilite en magasin est prevue pour le 19 Octobre 2004 en Amerique du nord et le 22 OCtobre 2004 en Europe. “Pendant ses quelques annees, nous nous sommes efforces de faire tout notre possible pour repondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas” a declare Sam Houser, President de Rockstar Games. “Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commencons a etre fier de ce que nous avons deja accompli et avons hate de le rendre disponible pour les joueurs.” Leslie Benzies, President de Rockstar North, a declare “Nous sommes extremement impressionne par rapport au succes des differents Grand Theft Auto et c est ce qui nous a pousse a aller encore plus loin dans la creation du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la serie des Grand Theft Auto, revolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux videos.” A ce jour, plus de 30 millions d’unites de Grand Theft Auto ont ete vendues, incluant environ 11,5 millions d unites pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ( http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg ) ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )
J´ai lu sur un forum que l´action se déroulera à San francisco, et le gars qui a écrit ça à l´air sur de lui : ( http://membres.lycos.fr/gtacityvice/forum/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ??
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm