CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:02:34

ouais ba c´est ca en fait

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:04:31

Nous n´avons aucune info sur l´époque à laquelle va se dérouler l´action. Meme si l´on peut supposer à 99% que ce sera à une époque avec des véhicules( sinon ou résiderait le sens de GTA?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:08:18

oui tout a fait, mais j´ai la preuve que la ville de san andreas existe vraiment :
http://www.federal-hotel-worldwide.com/hotels-san-andreas-united-states_67383.htm

on peut voir que la location de l´hotel est dans la ville de San Andreas

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:10:03

On va essayer de chopeer un plan d´ensemble ca nous donera une idée du plan de la ville du jeu ( car Vice city reprenait bien Miami).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:10:55

Rappel des informations connues à ce jour sur le jeu :
Grand Theft Auto 4 San Andreas :
Le logo ( confère page 1)
Le lien entre le titre " San Andreas" et la faille de san andreas OU la ville de san andreas ( tous les deux se situant en californie)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:11:52

et la date de sortie 22 octobre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:11:58

ouaip jvais voir si je trouve un plan de la vraie ville de San Andreas, car j´ai trouvé un " pseudo" plan de san andreas qui me parait etre un faux, si vous voulez je peux vous faire un lien

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:15:09

http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:15:49

et ça c´est la carte qui est fausse à 99%
http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:16:05

Ca m´etonnerait que le jeu s´y déroule, c´est trop restreint!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:17:36

:d) Je parlais du lien ou lon a la carte réelle

:d) pour ta carte oOJeffRSXOo bien sur quelle est fausse!ca saute aux yeux!

exterior
exterior
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:19:08

oOJeffRSXOo Posté le 02 mars 2004 à 22:15:49
et ça c´est la carte qui est fausse à 99%
http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
-----------
jespere bien ke c un fake sinon ca va etre dla merde San Andreas

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:19:16

http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html

Que lon se situe un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:20:50

oui je pense aussi donc on peut enlever le rapport avec la ville

Rappel des informations connues à ce jour sur le jeu :
Grand Theft Auto 4 San Andreas :
- Date de sortie : 22 octobre 2004
- Le logo ( confère page 1)
- Le lien entre le titre " San Andreas" et la faille de san andreas... la faille de san andreas est reconnue pour etre très dévastatrice et par sa taille, on peut en conclure que le jeu aura une durée de vie encore plus importante que les précédents et qu´il sera encore plus " gore"

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:21:43

c net avec des rue perpendiculaires..etc mais tinkiete ya pas de risques!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:22:57

Bien ouéj ca va etre la base de la liste que lon va constituer avec toutes les infos ( un peu comme la liste de voiture)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:22:59

ouai jpense, même si les villes aux états unies sont élaborées suivant des plans de rues paralleles et perpendiculaires :
à la verticale les avenues et à l´horizontale les rues
( ex new york, et plein d´autres)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:52

Ouais je pense que San Andreas sera en référence a Los Angeles ( comme Vice City avec Miami) et que ce nom de San Andreas c´est juste en rapport avec la faille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 22:26:17

Rappel des informations connues à ce jour sur le jeu :
Grand Theft Auto 4 San Andreas :
- Date de sortie : 22 octobre 2004
- Le logo ( confère page 1)
- Le lien entre le titre " San Andreas" et la faille de san andreas... la faille de san andreas est reconnue pour etre très dévastatrice et par sa taille, on peut en conclure que le jeu aura une durée de vie encore plus importante que les précédents et qu´il sera encore plus " gore"
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! !!

exterior
exterior
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:28:43

bordel ke vous etes gentils et reconnaissants

La vidéo du moment