CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:37:45

sur ce topic pardon, suis-je bete lol :-d

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:38:49

Viens ici tous les jours et tu vera ( je sais pas quand) des images.

_Max13_
_Max13_
Niveau 2
03 mars 2004 à 09:39:38

Mais les deux images et la carte sont terribles!!!!!!!

:cool: :ouch: :ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:41:12

Merci _Max13_

SZeulement on dit beaucoup qu ´ il serait probable que le jeu se déroule à Los Angeles mais pour quoi pas à San Francisco?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:42:15

Grand Theft Auto San Andreas :

- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )

- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )

Ce que nous savons qui est faux :
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Expliquation d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:43:58

je vais chercher un plan de san francisco pour pouvoir comparer, et prendre le plus probable des deux... sachant qu´on connait qu´elles sont les cartes des premiers gta, on va pouvoir voir lequel des 2 plans est le plus dans la logique de rockstar

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:44:07

cccccccooooooooooolllllllllllll!

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:45:42

j´vois pas ce que les gens gagnent a fire des fakes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:46:57

ben ils aiment bien faire chi*r les gens, c´est un peu commme ceux qui programment des virus !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:47:55

moi je trouve que celui de LA il déchire déja pas mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:50:23

ouais mais y aurait un probleme sur celui de LA... parce que je ne pense pas que rockstar va nous permettre de visiter la ville entiere tout de suite, et je vois pas comment il pourrait nous empecher de passer, vu que c´est pas vraiment 2iles en fait... ils vont quand meme pas faire des travaux dans toutes les rues qui passent d´un coté à l´autre de la ville lol

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:50:49

http://www.planetgrandtheftauto.com/gta/maps/

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:51:08

Le plan de San Francisco:

http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:53:19

je note je note pour le plan de SA mais j´arrive pas a faire fonctionner ton lien terminator, c´est normal ?

_Max13_
_Max13_
Niveau 2
03 mars 2004 à 09:54:55

EyLulu Posté le 03 mars 2004 à 09:41:12
Merci _Max13_

SZeulement on dit beaucoup qu ´ il serait probable que le jeu se déroule à Los Angeles mais pour quoi pas à San Francisco?

Oue mais pour l instant les images(les premieres ke ej voie)sont tout simplement terrible

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:56:00

Moi non plus il ne marche pas.

Le plan de SF il parait bien lui aussi pour un GTA.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:57:02

OM-AJA=_Max13_

j utilise OM-AJA car max13 je l ai pris hier dc les 2 minutes ca me sauole

mais si c es San fransisco cela vaz faire pareil ke ds le 1 deux bouts de villes separrees par de long pont!

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:57:08

le lien au dessus montre les 3 villes de gta 1
mais une fois san andréas sorti,
quelle ville vont il choisir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:57:20

Ouais mais les images que t´as c´est soit des vrais truc, soit des fakes, y a encore rien d´officiel, c´est le vrai plan de LA et le vrai plan de SF... donc c´est normal que ce soit terrible si c´est la réalité lol :-)))

Rappel des connaissances :

Grand Theft Auto San Andreas :

- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )

- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )

Ce que nous savons qui est faux :
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Expliquation d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:58:58

oOJeffRSXOo tu disait que rockstar ne pourrait pas faire faire LA entier

:d) Pourtant les developpeurs de True Crime l´ont fait ( meme si ils ont un peu merdé le reste)

La vidéo du moment