CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:59:03

c nul frisco est dans tous les jeux de course!

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:59:17

oOJeffRSXOo Posté le 03 mars 2004 à 09:57:20
Ouais mais les images que t´as c´est soit des vrais truc, soit des fakes, y a encore rien d´officiel, c´est le vrai plan de LA et le vrai plan de SF... donc c´est normal que ce soit terrible si c´est la réalité lol

oue :lol:

Mais le logo ossi est bo il est simple mais bo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:00:26

ouai mais true crime c´est différent, c´est beaucoup plus moche qu´un gta, les décors sont plutot vide... et dans true crime ce n´était pas la ville en entier non plus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:01:04

à chaque nouvelle page, un rappel de connaissances :

Grand Theft Auto San Andreas :

- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )

- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de/project/project_images/sanandreas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/maps_result?name=&ed=0YI4y.p_0TrV4N0D1Y4MXYUL0gkZTTvNsmIQ5uOKqkjPDIuElXPl_7aN4ArHZii2QCxq9bX3uHs0qLYhI1S5SNOQZTyPAPuxH6ajqDMyhA--&csz=San+Andreas%2C+CA&desc=&mag=8&ds=n&state=CA&uzip=95249&country=US&BFClick=&BFKey=&resize=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.com/mapshells/north_america/san_francisco/san_francisco.htm )

Ce que nous savons qui est faux :
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/greg1515/grandtheftauto/sanandreasplan.php3
- Explication d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:01:47

oOJeffRSXOo Posté le 03 mars 2004 à 10:01:04
à chaque nouvelle page, un rappel de connaissances

:ok:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:02:57

la premiere carte que tu a mis est vrai
c san andrea dans gta1

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:03:05

Bon allez @+ les gars a tout a leure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:03:36

ben ouais c´est pour ceux qui ont la flemme de regarder les autres pages lol

@toute à l´heure om-aja

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:03:51

on peut difficilement optimiser cette liste d´infos pour l´instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:05:09

il nous faudrait un sreen officiel pour qu´on puisse bosser dessus.... minimum 1....... s´il vous plait les gentils monsieurs de chez rockstar, vous pouvez pas nou donner un screan ? :snif: lol :-d

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:06:08

----Rien à voir avec GTASA-------

Pourquoi ils ont jarté le Kalipsy, il avait 285 000 messsages! :snif2:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 mars 2004 à 10:07:16

http://www.gtaworld-fr.com/forum/viewtopic.php?t=67&sid=e3c2be398d56515ec4ba9bc01e6f85cd

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:07:29

Tout compte je ne vais pas m emmerder je vais garder OM-AJA

il est bien simple et il y a les 30sec.

:lol: dzl pour tout ce remus menage!

DC OM-AJA=_Max13_

@+ une bone fois pour toute

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:09:50

A OK et savait tu que EyLulu = WriTiNgSyStem ?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:10:36

Non!

Mais bon @ tout a l eure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:11:28

et oOJeffRSXOo = oOJeffRSXOo ! !!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:12:34

Pas mal Tamerlane2004 ton lien avec des photos de San Francisco. Les devellopeurs vont devoir mettre le pont, alcatraz....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:13:47

Ouai mais quand on regarde la date des posts, rien n´était officiel, c´était un petit peu de l´estimation ce qu´ils postaient :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 10:16:45

allez @+ les gars je repasserai à l´occaz là fo bosser

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:16:55

C´est que ce serait bien d´avoir juste un screen ou meme une carte postale ( rappelons nous que le premier screen de GTAVC était une carte postale)

La vidéo du moment