CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:17:51

100

Dim0
Dim0
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:19:06

101

Dim0
Dim0
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:19:42

vous aver des images sur ce jeux Grand Theft Auto : San Andreas

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:21:22

Non désolé mais par contre je vais poster une liste d´info

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:22:18

Grand Theft Auto San Andreas :

- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )

- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )

Ce que nous savons qui est faux :
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html

Dim0
Dim0
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:25:27

pas mal

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:27:56

Personne n´en a +

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:09:14

si, j´en ai sur les persos( a titre de rumeurs) je vais les chercher

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:10:45

ok c´est sympa

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:11:13

- Chris Dela Questia : Ce sera le même personnage que dans Gta3. Il sera exprimé par Edward Norton ( mais mené toujours). ps : On connais enfin son prénom et son nom !
- Donald Love ( présent dans Gta 3 et dans Gta : Vice City)
- 8ball ( présent dans Gta 3)
- Sandro Restifa ( un chef de gangster colombien, principal antagoniste)
- inspecteur RainWater ( un flic dans le SAPD, il est raccordé à Chris, un patron, ses missions seront plus basées sur les activités policières.) ps : SAPD veut dire San Andreas Police Departement.
- Chang wang ( grand chef de la triad)
- Phil Cassidy ( présent dans Gta : Vice City)
- colonne Cortez ( Il vit maintenat à san Andreas après avoi abandonné Vice City en 86, ce sera un de vos patron) ( Présent dans Gta : Vice City)
- Tommy Vercetti ( Il reste dans un grand hotel avec c´est hommes, ce sera un de vos patron) sa vas faire bizarre de retrouver notre bon vieux Tommy qui nous donnera des missions).

voila :-)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:19:49

Ok mais tu as trouvé ca ou?

Dela_Questia
Dela_Questia
Niveau 7
03 mars 2004 à 11:21:53

c moi rooster
j´ai trouvé ça il y a 1 ou 2 mois sur un site mais je ne sais plus lequel
cétait sans doute :
http://www.gta-san-andreas.fr.st
ou http://www.gta-sanandreas.fr.st

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:22:52

ok je vais voir

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:24:29

Mouais j´y crois pas trop

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:26:33

bin ce ne sont que des rumeurs, sa laisse rêveur

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:27:13

Ouais ca nous met dans l´ambiance

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
03 mars 2004 à 11:28:52

Slt tt le monde
EyLulu :d) heureusement que je suis passé sur " UNION GRAN TURISMO 4" sinon j´aurais pas su que ce topic existé!!!
J´ai trouvé un site, ya dé fake screens voila http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5 é sinon il y a kelke mois j´avais vu un site qui parlé de mettre des motos de flic dans ce GTA :SAN ANDREAS...ce n´était que dé rumeur a l´époque é ca on est encore aujourd´hui mais ca seré excellent :cool: !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:30:32

Merci de ton aide -Th3_KILLer_06-

Moi aussi je verrais bien les flics sur des motos, a l´époque de GTAVC on avit déja évoqué cette rumeur.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:37:03

up

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:54:11

:up:

La vidéo du moment