CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 12:55:33

ben je vais mettre les nouveaux fakes ds la rubrique fakes lol je m´en occupe ce soir
par contre les persos j´y crois pas...
et les flics à moto je vais les mettre dans une rubrique rumeur

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:56:15

Grand Theft Auto San Andreas :

- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux états-unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- Ce nouveau volet de GTA sera considéré comme GTA4, il ne sera pas comme GTAVC c´est à dire une transposition de GTA3 dans de nouvelles ambiances.

- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de san andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas car il s´agit en fait d´un bled ( san andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de miliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- On peut penser que le jeu ait de bonnes chances de se dérouler à Los Angeles ( mais on en sait rien!) ( los angeles : http://perso.wanadoo.fr/losangel/losangeles.html )
Mais la possibilité d´être à San Francisco est envisageable ! Le plan de san francisco coincide mieux avec les plan des villes de gta ( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )

Ce que nous savons qui est faux :
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fake : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 12:58:48

par contre eylulu, ca marche pas les liens que t´as mis, regarde si tu cliques sur https://www.jeuxvideo.com/[...]t&=showpage&=5 par exemple ça marche pas à cause des [...] si tu veux ce soir je te filerai mon fichier texte où les liens sont entiers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 12:59:46

tu rajoute juste ce qui t´intéresse et ce soir je m´occupe de tout mettre au propre et je te l´envoie via msn :-)))

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:59:53

Ok ba on se verra sur msn pouir que tu me les files

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:00:23

Au fait ta bien taffé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 13:01:05

ouai là c´est la pause, je m´y remet après je serai à la house avant 17h00

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 13:10:56

et toi ? tu fais quoi ?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:23:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 13:25:47

vivement l´E3 2004, on aura tout plein d´infos c´est obligé ! y a quoi comme salon du jeu vidéo avant l´E3 au fait ?

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:29:55

oOJeffRSXOo Posté le 03 mars 2004 à 13:25:47
vivement l´E3 2004, on aura tout plein d´infos c´est obligé ! y a quoi comme salon du jeu vidéo avant l´E3 au fait ?

:question: Aucune idee mais l´E3 c es deja bien

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:34:44

Derien EyLulu, si je peux trouvé dé rumeur... je lé mettré sur le topic! :ok:

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:35:00

jeff>> pr ta carte en page 2, il s´agit tous simplement de la carte du 1er gta qui reprenait liberty, vice et san andréas en un seul jeu...

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:37:44

l´E3? Ca se passe en mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 13:39:34

ouais mais avant l´E3 ? !
Ouais on accepte toutes les rumeurs, il faut juste que celles ci soient fondées :-)))

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:40:50

ou dé news meme!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:44:32

Ici on accepte les new, les rumeurs mais bon si ya aucun des 2 vous pouvez toujours imaginer.

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
03 mars 2004 à 13:51:17

Pour l´info l´E3 se déroule à Los Angeles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:30:59

ouaip l´E3 à Los Angeles en mai 2004. ( comme tous les ans)
On pourra surement avoir des news de GTA San Andreas, mais aussi des news de Gran Turismo 4, et de MGS 3 donc ça risque d´être beau, une belle édition en perspective

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:31:30

E3 va apporté bcp a son petit nouveaux gta :)

La vidéo du moment