CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:33:38

ouais je pense... mais bon j´aimerai quand même avoir des news avant !

terminator14
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:34:22

ouais quelqun screen serais bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:34:36

par contre je ferai le point sur les connaissances vers 17h30 ce soir

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:34:37

Je me suis inscrit à la mailing list de GTASA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:35:07

ouais histoire de nous avancer un peu, 2 ou 3 screens avec juste un pti morceau de ville histoire de nous donner du taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:35:37

c´est où que tu t´inscris au fait ? sur le site officiel ? parce que y a que le logo nan ?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:37:56

C´est la ou il y a le logo tu click sur les phrases en dessous de OCTOBER 2004

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:43:12

ok je vais voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 14:45:14

au fait j´ai peut etre trouvé à quoi ressemblera la boite lol http://www.rockstargames.com/warehouse/

et faut cliquer jusqu´à aller sur la photo de san andreas en gran ( celle qui est sur l´assiette) avec un peu de chance la boite ce sera ça...

WriTiNgSyStem
WriTiNgSyStem
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:53:11

Jai moi aussi trouvé quelquechose de très intéressant:

http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar800x600.jpg

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:55:50

J´espère que c´est un walpaper officiel dans ce cas l´histoire se passera bien à San Francisco!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:03:04

en fait c´est pas un officiel, c´est écrit sur la page d´acceuil :
" Just see it for yourself, quite amazing. Based on the GTA: San Andreas logo and the expected San Francisco setting."

ce qui signifie :
" regardez ça, c´est étonnant. Basé sur le logo de gta san andreas et l´endroit SUPPOSE de san francisco"
donc je pense pas que ce soit officiel sinon il n´y aurait pas écrit ça

Je vais aussi le rajouter ce soir dans les rumeurs non officielles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:05:13

et d´ailleurs on peut voir sur le meme wallpaper mais en 1024 : http://www.gta-sanandreas.com/images/desktops/fivestar1024x768.jpg
qu´il s´agit d´une photo en arrière plan, car les bateaux ne sont jamais les mêmes et ne suivent pas le même trajet... ( par contre si dans un gta il y a autant de batiments dans un endroit aussi restreint, ce sera magnifique)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:14:10

Jai d´autres infos ( ou plutot rumeurs) tres intéressantes à dévoiler.

2 concernent la bande son

et jai 3 articles de magazines de jeux vidéos à vous montrer.

Je ne vais pas tous mettre en meme temps ( il faut savourer)
QUelle info vous voulez en 1er?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:16:06

Jai aussi le dicours des devellopeurs du jeu en francais lorsque qu´ils ont annoncé le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:22:30

ben tu m´envoie le tout sur mon adresse du gt trophy et on verra dans quel ordre leur donner lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:23:03

en fait faudrait leur montrer ce soir quand y aura tout plein de mond,e comme ça tout le monde est au courant en même temps...

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:28:47

Ok je tenvoit tout ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 15:31:20

merci jte dirais quand je serai à la maison ce que j´en pense :-)))
mais d´après moi faudrait commencer par le début et parler du discours des dévellopeurs du jeu en français ( mais comme dit faudrait le faire ce soir)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:41:40

Tu as du le recevoir la?

La vidéo du moment