Je dois toujours remmettre le pseudo et le mot de passe
Mais Afe il est où ?
l´AFe-Rican est tjrs la
Viendez la bande
Ah :ouf: ^^
Pfouuuuuuuu, c´est fou comme mumule ralentit, je vais l´enlever :wouArFe
Glips, j´arrive même a louper les faux smiley
sisi cé mwa le vraie afe
je ne crois que le_faux_afe ^^
En fait, les vrais AFe, ont toujours la Saturn dans leur CDV
En fait c´est pas vrai.
La mule bosse toujours aussi dur sur mon pc, j´ai jamais penser a l´arreter ^^
moi mon PC rame parce que j´ai chopé un virus
Vous savez comment virer un trojan ? : peur:
tu formate ton ordi ^^
Perso, je ne pense pas que tu devrais enlever ce trojan, il me permet de controler ton pc et de supprimer tous tes dossiers
Mais c´est pas moi hein!^^
AFe
la vie est un bien perdu lorsque l´on ne la pas vecue comme on l´aurait voulu...
lol^^ les Lurons toujours laaaaaaa!
Bref j´aimerais le virer