lol, mais t´as fait combien de topic sur les Lurons ? ^^
Un seul, celui-la.Mais t´as pleins de topics pre-Lurons que j´ai fait si tu tape mon nom en auteur, enfin jespere quils sont toujours la.
Je m´souviens même qu´y´en avais un où on parlait à l´envers...
Ca c´est Torbed qui l´avait créé!^^
Ah bon...?
Oui, avec le pseudo eFA.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2824165-1-0-26-0-0.htm
Ah ?
Ouais.
J´respecte ça fort
AFe the entertainer, to take over the world.
Il était trop fort le topic de Torbed ^^
Ouais^^
on est AfEalé, AFEolé quand on voit ce topic evoluer C´est lAFEte
Si on les avait écoutés
Y a un dingue qui fait honte à tupac et c qui hein ?
"Donnez moi un gros sac d´herbe, ouaisou alors un ptit sac d´herbe ouais"Tu sais qu´on ...
Waaaaaayooooooo
La meuf que j´kiffe elle s´appelle Marie-Jane
MDR ! merci torbed pour le topic
jte dit bonjour de la ou tu nous voit pas
La mienne s´appelle jamais
jmet deux heures a atteindre la page pour répondre avec ce new design de