Le ouAFe va bien bien^^
Mode reconforte Fido: [ON] OFF
"C´est rien Fido, ca te passera!"
Mode reconforte Fido: ON [OFF]
tkt Nel, il aime bien pleurer de temps en temps, l´emotion sans aucun doute
Fido il pleure parce que la brunette est au placard ^^
C´est un emotif lui
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Nostalgie des 10 sec^^
Un emotif mon fido ^^
D´ailleurs c´est la fait au fete.
La fete au fait.
Pierre[AFe]u Mdr le pseudo
Jsuis tellement celebre j´ai le droit a mon faux rhum.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9841-16-1-0-1-0-0.htm
la faite au fait
Ouah la classe ^^
Peace, Unity, Love and Having FUn.
AFe t´es genial.
Je sais moi aussi vive les pseuds secondaires.
Moi aussi j´ai mon faux rhum avec ce pseudo ^^
Je trouve plus le mot de passe de un de mes pseuh d´eau
lol^^
AFeLeLou?....
...ou AFe_Le_loup?
Tu as combien de pseudo ^^
Moi aussi j´ai mon forum à moi