un cul poilu l´est moins.
Ouais t´as raison, les 10 sec avant de lire la petite phrase ^^
j´ai toujours été booba92i la vérité est là.
Menteuse!
puduku
DarKon!
La compote de pommes c´est bon pour la santé un pouhein c´est tout
Oué! Viva les pommes!
Mouah j´prêt-faire l´ai patates!
tu peux pas etre a la cuisine et au moulin^^
MeUuUuUuUuUuH?
MDR aux infos de France 2, ds le reportage sur l´ouragan, l´envoyé spécial a dit :"Les joyeux lurons"
Les médias commencent à parler de nous
Attendez mais vous croyez quoi la? Que les Lurons vont en rester la?
Inconscients! On ne peux pas nous arreter!
D´ailleurs je vais mettre ma robe bleue!
AtmaChaos Posté le 09 octobre 2005 à 13:55:20
:stop: =>
Rendez-vous a l´evidence, les Lurons eblouissent avec leur clarté d´esprit!