Ah oui lequel Fidelle
Big-Nel Posté le 09 octobre 2005 à 14:35:02
Tu as combien de pseudo ^^
=> Aucune idée^^
http://www.bricekass.com/?id=125888
Fidelle_la_mignonne ^^
fidelle_la_castro
seyagokulink tu sais t´es pas discret avec le lien ^^
Jsuis un superskizophrene.
Wolin_1 Posté le 09 octobre 2005 à 14:36:53
Jkiffe bien ce pseud tiens!
J´crois que j´vais flooder un peu
Si je connaissait les mot de passe de tous mes pseudo, je serais venu avec toi Fidelle ^^
Fido_le_fool ^^
Fido le flood ouais!
Donne le moi
My pzeu - d´eau
Donnez quoi ?
Fido_le_sourd
Torby devait me donner Fido_le_mulet mais maintenant qu´il est parti ben il peut pu le faire
J´ai pas le pseudo Fido_le_fool ^^
AFection est partit
C´est moi Fido
Le vrai hein pas le WouArFE
Fido_le_fool je l´ai ce pseudo