Ouais, le serveur de JV.com, vraiment, vraiment performant. Mais c´est comme ca qu´on l´aime ;c oeur: [ou pas.]
Fido_le_muet
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:37:54
Pezz
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:39:01
-AFe- Posté le 09 octobre 2005 à 16:12:22 La meuf que j´kiffe elle s´appelle Marie-Jane
Eléa je t´aime
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:41:41
Sinon, les amours?
( je sens que ca va faire des vagues ca^^)
Pezz
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:43:01
Moi les amours vont bien
Tiens ça me rapelle que la première et dernière fois que j´ai annoncé que je quittais le forum (je n´ai pas fais de topic MOA ^^), c´était le soir même où j´mettais fais..plaquer ^^
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 16:46:04
Tiens ca me rappelle que j´avais fait un topic d´adieu moi aussi^^ faut que je retrouve ca.