tu le regarde bien en face et tu lui fait comprendre qu´ici c´est chez toi, et que tu n´as pas de quoi le nourir et satisfaire tous ses caprices. Essaye d´etre persuasif.
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:04:15
Fido je suis pas dans ta CDV :ouin:
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:05:02
Tu lui dit ca va peut etre marcher ^^
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:07:06
Si ce topic atteint les 100 pages, alors le faux rhum comprendra enfin la PUISSANCE DEMONIAK SUPERFORTE DES LURONS!
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:08:12
D´accord, je peut etre luron
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:21
100 pages c´est encore loin ^^
Pezz
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:32
Ah ben AFe n´a pas oublié ses Lurons ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:09:37
d´accord mais fais toi un pseudo avec luron dedans
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:10:38
Non Pezz, c´est ma fierté, ce sont ma descendance, la chair de ma chair, mes excrements, mon produit, mais en mieux^^
AFe_Junior
Niveau 5
09 octobre 2005 à 15:11:06
-AFe- Posté le 09 octobre 2005 à 15:10:38
Non Pezz, c´est ma fierté, ce sont ma descendance, la chair de ma chair, mes excrements, mon produit, mais en mieux^^
=> Jcroyais que cetait moi ca?
Pezz
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:12:46
Pourquoi ´Pezz´ ^^
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:12:57
Un pseudo luron mais j´ai plus d´adresse
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:14:23
Vous preferez quoi, Nel_le_luron, NelSug_Le_luron ou NeLuron
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:14:26
Parceque Pe ^^
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:18:42
JV.com et son serveur mirobolant
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:20:53
Sam Rappele Comment on a creer les Lurons^^ le gros coup de tete lol
Fido_le_muet
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:26:02
Je m´en souviens, tout d´un coup, AFe à eu l´idée de créer un topic et les Lurons sont nés
Big-Nel
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:29:24
jv je re plus tard
-AFe-
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:35:57
..et jme rappelle, y´avait pas mal de monde a ce moment qui me disait "Mais non AFe! fait pas ton topic on va faire un clan on sera tous ensemble! comme els Realz mais en plus gros!!"