Viendez la bande
Suppairre, Vilower sait utiliser un smiley!
Tiens Luron Fidomino debarque, rien ne va plus!
Sioum
Des lurons
M´enerve les bug sur ce faux rhum.
O_o j´m´escuse.
Sam Faihrire.
tkt brunette, moi aussi!
pep´s alors
Fidomino
ou veux tu qu´on viendes ?
Peu importe Brunette
Ptin y´a meme Wolin the One.. Wolin, pour info on fete les 1000 jours d´AFe, avec 8 jours de retard.
Brunette c´est ma mascotte, mais par extension ca devient la mascotte de ce topic.
OK Brunette
TchaK, rien de mieux que de la femelle, meme factice, pour relancer un topic^^
J´suis d´accord AFounet, mais il semble qu´ils preferent les blondes...