Je propose de ne plus offrir des postes important style Chef de l´armée, ou de la Police a des nouveaux.(2 toute facon ce ne sont pas des métiers dt on a besoin!!)
Mais plutot engagé des avocats, des bouchers, des pompiers, des Toubibs.....
Je voulais dire aussi: Yoshi ta la memoire bien courte!!! Oublie tu que tu as un Contrat avc la WBC, dont tu es un des principaux Cadres. Tu ne peux vendre des parts de ta société qui fait parti de ma Corp comme sa!!!! Ton boulot n´aie pas de dilapidé les entreprises de la WBC.... Ah les employés et le sens des négociations!!!
Je fais donc oppositions au rachat de 30% de la Ferme de Yoshi en tant que PDG de la WBC!!