CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:02:48

Les examens pour les diplômes sont demain.

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:04:30

sniper_MofH Posté le 15 février 2005 à 13:58:59

  • J´ai une interro demain. Je vais en math, je vais recevoir mes examens d´hier.*

je corrige : *J´ai une interro demain. Je vais en math, je vais recevoir mon interro d´hier.*

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:10:48

Ok.

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:13:36
  • Je marche sur le campus, en essayant d´apprendre des formules de maths. Puis je vois Jerry sur le terrain de basket.

Il m´appelle et me dit :
" - On fait un match ? Si je gagnes, tu m´offres à boire.
- Et si tu perds ?
- C´est moi qui t´offres à boire.
- Ok. "
On se positionne...

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:15:31

:hello:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:16:41
  • Le prof donne les copies. Il y a des 8/20, des 12/20, des 5/20, des 10/20. Je suis le dernier à n´avoir pas de copie. Il me regarde. Ilme donne ma copie en disant : " vous avez un grand avenir si vous continuez comme ça. Excellent ! ."

Je regarde ma copie. J´ai 20/20 ( :cool: ) . Les autres me regardent soit par dégout, soit par surprise. On corrige les exos.
Puis la cloche se fait retentir dans tout l´université. Je sors de la salle. Ma copine me dit : " Woaw ! 20/20 ! Félicitation ! "
Je la remercie, je vais en cour de biologie.*

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
15 février 2005 à 14:17:22

venez vite au bar mont blanc boire un verre ou faire le quizz 4.50$ pour le faire
https://www.jeuxvideo.com/[...]47967-1-0-1-0-0.htm
venez nombreux

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:18:05

Re Sam !

  • Marie s´asseoit dans l´herbe avec ses copines pour nous regarder jouer.

Moi contre Jerry.
Harold envoie la balle en l´air...
Je saute et attrape la balle. Je dribble et tente des feintes. Mais je peux pas passer.
Je fais passer le ballon entre ses jambes mais il l´attrape. Il court au panier et tente un dunk mais j´intercepte la balle.
Je sors de la raquette. Je tente un panier à trois points...
YEES ! !!
3 - 0

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:19:02
  • Je vois Bart qui joue au basket.
bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:19:50
  • Jerry tente de me dribbler mais j´intercepte la balle. Je cours et...

SHLAM !
Dunk de folie ! Je reste accroché à l´arceau. Je le lâche et me replace.
5 - 0

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2005 à 14:20:53

Bonjouuuur !

Yoshi : il est completement pourri, parole de cinéphile accompli !

Fatiguant ce cours d´economie . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:21:08
  • Jerry court et me contourne. Il se place sous le panier et saute. Il met un dunk.

Il me donne la balle et on se repositionne.
5 - 2

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:21:13
  • Le prof de biologie est absent ! J´embrasse ma copine et on marche sur le campus. Je vois Bart faire un de ces DUNKS ! Ma meuf va dire bonjour à ses copines.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:21:55

sniper_MofH Posté le 15 février 2005 à 14:21:13

  • Le prof de biologie est absent ! J´embrasse ma copine et on marche sur le campus. Je vois Bart faire un de ces DUNKS ! Ma meuf va dire bonjour à ses copines.*

:d) A mes copines ? Je savais pas que j´en avais plusieurs :lol:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:22:59

bart_man Posté le 15 février 2005 à 14:21:55
sniper_MofH Posté le 15 février 2005 à 14:21:13

  • Le prof de biologie est absent ! J´embrasse ma copine et on marche sur le campus. Je vois Bart faire un de ces DUNKS ! Ma meuf va dire bonjour à ses copines.*

A mes copines ? Je savais pas que j´en avais plusieurs

pas à tes copines :sarcastic: à ses copines ! !

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:23:13
  • Je vois Sniper et sa meuf. Je fais passer le ballon entre mes jambes et je le fais rebondir sur le panier. Je saute et attrape la balle en plein vol...

SHLAM ! SHOWTIME !
Je mets un dunk de fou ! Jerry est dégouté.
7 - 2

bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:06
  • Jerry court et réussit à me dribbler. Il entre dans la raquette et vise le panier. Il marque.

7 - 4

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:23
  • On applaudie dés que Bart met des paniers.*

:lol:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
15 février 2005 à 14:24:46
  • Je vais vers Sniper et on discute en regardant Bart.
bart_man
bart_man
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:53

Le match se termine à 10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment