Je sonne. Ma copine ouvre la porte. Elle m´embrasse et elle me dit :
-J´ai mon casque _Cool !
Elle met son casque et monte derrière moi. Elle s´accroche à moi. Je roule jusqu´à chez Vendredi.
Arrivé là-bas, on enlève nos casque et je sonne.*
kaiminus83
Niveau 10
14 février 2005 à 19:23:36
anti-flood
Faite comme nous , upper les topic avec beaucoup de message pour couler les topic de floodeur
Inscrivez vous sur notre topic " Commisseria de Los Santos" pour nous aider a couler les topic de flood
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:25:23
j´ouvre la porte a sniper, bonjour etc.*
manu et bart, vous venez pas ?
manu, viens et j´aimerais bien World of Warcraft . ..
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:26:23
Je te présente ma copine, Elena.*
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:27:52
ok vendredi, je te fait le jeu et je viens
j´ai un message de Vendredi, je lui fait le jeu en 10min et je prend ma moto cross, je me dit que je v prendre ma meuf aussi, je passe la prendre et je vais chez Vendredi, je frappe a la porte*
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 19:28:14
je tape a la porte*
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 19:29:10
Devant la porte de chez Manu...
BOUM ! Police ! Filez nous votre disque dur ! 15 ans de prison...
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:07
YEEEEEEES ! Niveau 4 avec un fusil à pompe !
Merde ! J´avais pas vu l´heure... Je mets le jeu sur pause et fonce à ma voiture. Je vais chez Vend.
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:30:14
oula ca fait 12 personnes maintenant lol
bonjour Elena ! Tiens voici Alice ma copine . ..
ding dong*
ah c´est yoshi et sa copine ! Salut !
koko2
Niveau 6
14 février 2005 à 19:30:45
anti-flood
Faite comme nous , upper les topic avec beaucoup de message pour couler les topic de floodeur
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:34
bart, on est dans san andreas donc on est pas que gentil et c comme télécharger de la musique sur internet!!
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:48
13 personnes . .. LOL
Euh . .. je met la gamelle du chat en dessous de la table, ca fait 14 MDR
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:54
Bonjour Alice.*
Ha ! slt Yos. Alors tu nous présente pas ta copine ? *
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 19:31:55
VENEZ PAS NOUS SOULER AVEC VOS UP !
On s´en fout des floodeurs !
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 19:32:49
Moi j´ai pas amené ma meuf. M´en fous d´elle.
Je rentre chez Vend. Pas mal sa meuf...
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:32:58
et moi je peux pas rentrer vend?
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:42
je rentre et je dit:
-Salut vendredi, salut bart, salut yos, salut sniper, salut alice, salut elena ETC...vendredi, voila le jeu que tu veux!*
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:50
Sniper Elle s´appelle CHLOE elle habite a Rodeo elle est mon eléve au college
homoplate
Niveau 4
14 février 2005 à 19:36:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm