avec ma moto cross, je vais faire un tour dans mon bureau de maire*
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 11:47:30
Moi je reste chez moi, tous les habitants dorment
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 11:47:46
et dans un magazin d´alimentation j´achete a bouffer pour 2 semaine a 100*$
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 11:52:42
j´allait vers mon école d´informatique*
tommy_26
Niveau 10
13 février 2005 à 12:00:43
moi je prend les étude commercial
je v en cour...
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 12:03:28
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 12:16:49
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 12:20:27
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 12:24:34
big
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 12:24:36
ya quelqun?
manu99
Niveau 10
13 février 2005 à 12:25:04
aah yos, sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm