CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:27:47

Ouais Yos rapporte du PQ stp ! T´as passé la journée sur les chiottes ! :rire: :rire:

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:45

Tony t´as pas besoin de faire d´études pour faire l´armée.
Fais quand même des études au cas où tu voudrais avoir un 2e job.

ryder59
ryder59
Niveau 10
13 février 2005 à 19:28:49

Avec mEt zimzum je peux pas etre en colocation avec toi lol
J´en ai marre d´etre sous le pont de groove

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:29:20

non j´ai travaillé moi :-(( t´iras te le chercher ton PQ :nah:

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:30:00

ryder viens habiter avec moi et Bart

gtatip
gtatip
Niveau 7
13 février 2005 à 19:30:50

salut j ai entendu dire que il en a qui sont dans le besoin de tunne

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:34:52

Ouais gtatip on a du mal à payer nos études, nos véhicules et nos apparts !

Ryder vient habiter avec Yos et moi ! On est à Los Santos.
24, Gant Street, Rodeo, Los Santos.

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:36:06

Yos demain je vais faire les courses.

Ca va être beau... :-)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:37:16

:) prends des bananes et du nutella

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 février 2005 à 19:38:05

c´est de la folie ce topic!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:39:00
  • Je prends mon portable et appelle Yos. Je lui dit d´acheter du chocolat et des mars.
vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:39:27

:lol:

non moi j´ai pas de soucis

  • recoit un coup de fil alors que je funmer une cigarrette dans ma chambre d´hotel:

-allo?
-oui?c´est votre employeur
-Oui?qu´y a t-il?
-le rendez vous est avancé!
-Comment avancer?quand?
-Il a un rendez-vous qui a été annulé donc il sort a 19h40
-40?
-oui!
-très bien , j´éspere etre récompenser aisement
-c´est a voir!
raccroche,descends dehors,arrive pres du club de Luigi,prends un journal le lis,attend*

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:39:42

" ok j´en prends combien?"

bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:40:48
  • Comme Yos est pas là, je vais dans sa chambre et prends sa copie de sciences. Je la recopie et vais jouer à la PS2.

:rire2: :rire2: :rire2:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 février 2005 à 19:41:07

Le lendemain...
-Allo Trunk
-Qui est a l´appareil ?
-Euh.. on s´est rencontré dans l´avion.
-Ouais je vois, alors quoi de neuf ?
-Euh ecoutez, vous n´allez jamais le croire, mon appart a brulé . ..
Une heure plus tard dans un vieux bar de Vice City

-Tu sais mec, sa pourrait etre pire, une femme aurait pu te couper la pine pendant ton sommeil et la balancer par la fenetre...
-C´est vrai que sa peut arriver. Je sais pas, c´est seulement que quand on commande des meubles, on se dit a soi meme que sa y est, c´est le dernier canapé dont j´aurai besoin quoiqu´il arrive, j´ai enfin régler le probleme du canapé.
J´avais tout, j´avais une chaine hi-fi de très bonne qualité, une garde robe qui devenait très respectable... J´aillais bientot etre aussi complet que possible...
-Et merde, et maintenant tout est foutu..
-Tout est foutu...
-Oui tout es foutu..
Un duvet tu sais ce que c´est ?
-Une couette rembourée
-C´est une couverture tout simplement, pourquoi toi et moi on sais ce que c´est ?
Est ce que c´est essentiel a notre survie ? Dans cette existence precaire que nous menons ? Non. Alors on est quoi ?
-On est que des . ..consomateurs ?
-tu l´as dit, on est des consommateurs, des sous produits d´un mode de vie devenu une obsession. Meurtre banditisme, pauvreté, tout ces choses ne nous concerne pas.
Ce qui nous concerne, ce sont que ce qui concerne des stars, la télévision avec 500chaines differentes, le viagra, les repas minceur...
-Madame Propre ?
-J´emmerde madame propre, madame propre est en train d´astiquer les cuivre du titanic,
tout est en train de couler mec, alors merde, j´emmerde tout tes canapés a rayures vertes, bordel !
Moi je te dis ne soi jamais complet, je te dis arrete d´etre parfait, je te dis qu´il faut évoluer et que ce qui doit arriver arriver...
Mais c´est mon avis, je peux me tromper, peut etre que c´est une vrai tragedie...
-Non, ce n´etait que des objets, ce n´est pas une tragedie
-Tu sais mon assurance, va surement tout couvrir...Quoi ?
-Les choses que l´on possede, finissent par nous posseder...
Enfin je peux me tromper...

simmouns
simmouns
Niveau 8
13 février 2005 à 19:42:25

Lol a tous!

vilower
vilower
Niveau 10
13 février 2005 à 19:43:16
  • voit luigi qui sort , seul,continue a lire le journal mais regard luigi en, marchant quelques pas derriere lui*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
13 février 2005 à 19:44:28
  • rentre a la maison*
  • Je vois Bart il joue a la play au lieu de travailler :sarcastic: *
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:35
  • Je joues à Devil May Cry 3 ( toujours obtenu en avance grâce à mon père ) et j´arrive au dernier niveau en 3 heures.
bart_man
bart_man
Niveau 10
13 février 2005 à 19:46:25

Lol Yos j´ai pas besoin de bosser j´ai recopié ta feuille !

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment