CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 15:00:53

eckris>>avanatge mais payant!

J´éspere bien redevenir le magniat des affaires que j´étais avant!

Pas mal les sciences po.
Tu as un avenir tout tracée

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 15:01:48
  • fini de manger,range mes cours et appelle Cécile ma copin,répondeur de merde!décide d´aller la voir,monte dans mon 4x4*
vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 15:02:44
  • recoit un coup de fil de ma cécile qui me dit qu´elle est en train de partir pour le mexique a 15h20 elle part,accélre et roule de plus en plus vite*
Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 15:03:30

Un magniat des affaires..... Compte sur moi pour etre au moins aussi brillant que toi dans mon domaine.

  • Prends mon scoot et file au Commisairiat refillé quelque information.....en echange de 500$.* A c´est bon d´être indics.
vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 15:06:46

eckris>>m´en fou je suis pote avec le commisaire Kimlfirt :)

  • arrive chez ma copine,la voit,lui fete une superbe St Valentin,l´embrasse passe du temps dans ses bras elle part pendant 7jrs.*
vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 15:10:42
  • elle attends son taxi,le voila qui arrive,je l´aide a porter ses valise,elle monte dans le taxi,puis,je sort de ma voiture un bouquet 61roses rouges rien que pour elle,l´embrasse et la voit partir*

:snif2:
:coeur:

Bon bah moi j´y vasi en vrai

J´ai rdv a 15h30 alors le temps de me préparer!
:bye:

Le nom de mon rendez vous est cité dans mon message :)
:bye:

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 15:22:03

Attend y´en a ki ont déjà leurs métiers?
Ils est Commissaire dans quel ville?

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 15:24:51

Déjà parti.....

  • Me plonge dans mon cours de Droit....."
math77
math77
Niveau 9
14 février 2005 à 15:31:58

J´attaque ma 6ème rédac´.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 15:50:59

:salut: le :globe:

:lol:

je veux faire un job!

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:01:24

Je suis ( encoore) à la bibiothèque...
Je range mes affaires dans mon sac.
Passe la porte et un homme avec des cheveux blanc me barre le passage. Il me semble le reconnaitre, c´est le doyen....
Il me dit que ma composition sur les Institutions politique est un chef-d´oeuvre et quel est digne d´un étudiant 4iem année. Je suis stupéfais par ce que je viens d´apprendre. Moi qui pensait l´avoir raté....
Il me dit de le suivre jusqu´au Labo. Il veut me faire passer un Test de QI.
Les murs du Labo, sont blanc. La salle ne contient que des Ordinateurs et des Hommes en blouses blanche travaillant dessus.
Il m´installe a un ordi et me dit que j´ai deux heures.

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:02:46

Quel Job?
Ta koi kom diplome....

dakar_3
dakar_3
Niveau 5
14 février 2005 à 16:03:40

vener tous sur:

groove sweet´s street,la cité qui tue avec plein de metier au choix.

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:04:49

Je veux faire Préfet de San Andreas.

Je commence mes études aujourd´hui!

j´ai 1000$+300$=1300$
Je fais barman dans la San Andreas Palace,c´est un petit job pour me payer mes études!

J´ai pas demaison qui veut co-habiter avec moi?
:merci:

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:10:54

Désolé 2pac mais on est déjà trois chez nous...
Tu fais quoi comme type d´étude ?

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:10:58

Eckris>tu vis ou?

  • prend le bus,puis, arrive au centre académique de la police de SAN ANDREASncherche la salle 211bis,demande la trouve,un amphitéatre rempli d´au moin de 200 éléves,prends un place,sort mon ordi et note se qu´il dit!*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:12:58

:salut:

bart>>merci quand meme!
:)

Je cherche une maison ou plutot un appart!

Vous connaissez pas un gars qui est riche?
je vais aller loger chez lui ^^

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:13:43

re tous le monde!

ah super St valentin

:coeur:

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:16:52
  • fini de noter mes cours,rentre chez moi,puis fais un peu de musculation*

sa fer bizarre car je suis en coloc avec le meurtrier et il est kasi jmais la alors ser comme si je viver seul :lol:

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:18:35

1 heure plus tard, j´arrive a la 200iem questions.... Ouai Sa va encore.....
Un Homme en blouse blanche a quasiment passé toute l´heure en notant quelque information sur un cahier. Il voit que je suis arrivé a la derniére question.
-Mr vous avez fini avec une heure d´av... avance dit-il ébahi.
L´ordinateur se mit a vrombir sortant par l´imprimante une dizaine de feuille.
L´Homme sorti les feuilles et se mit à courrir hors de la salle me laissant seul.
Je télèphona à Angelique et lui dit que je ne pourrai etre là a notre rendez-vous. Elle était visiblement décu. Je lui dit de me retrouver chez moi a 1h. et qu´on irait en Boite.
Je pianota sur l´ordi et détourna un Fichier de protection et télèchargea des fichiers X. Mais l´homme en blouse blanche revint avec le Doyen. Il m´annonca que j´avais 289 en QI. Je haussa les épaule et déclara:
-Et alors?
-Et alors me répondit-il, vous avez le QI le plus élevé de l´Etablissement et sans aucun doute de l´etat et vous me dites et alors? Nous avons décidé de vous financé une bourse de 25 000$, et vous partirez dés demain pour Princeton pour 6mois, puis a Cambridge et à la Sorbonne pour également six mois.
Je protesta disant que j´avais des obligations ici, mais il appela mes parents et me convinquirent en 30minutes de partir.
J´appela a nouveau Angelique et lui raconta tout. Elle insista pour m´accompagné, je lui dit quel ne pouvait arreter ses cours de Médecine mais elle s´acharna....Elle avait des cousins àPrinceton, à Londres ses parents avait un appartement et sa soeur habitait dans la banlieu de Paris. J´accepta. Ce serai l´occasion de me faire connaitre a sa famille.....j´était fiancé à elle, mais je ne connaissait que ses parents: un architecte et un ingénieur à la World Beating Corporation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment