Hum...Et il y a quoi comme boulot?Les memes que sur TJT ou je suis citoyen?
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:08:12
Vendredi. Oui!! Fo kon remette les Recap!! Et nous on mettra a jour a partir de sa, le site!! Sympa de venir un peu sur ce topic et pa sur Jownson Town!!
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:10:28
Fais un copié coller du truc Killer!!!
Ice: Euh je connais pas trop Jonson town ( le plagia). Oui surment le même genre!! Di moi dans koi tu aimerai travailler?
Tony62100
Niveau 5
12 février 2005 à 15:10:59
tous le monde
tatata
Niveau 10
12 février 2005 à 15:11:27
Bonjours chers associés ca va ?
IceBowser_163
Niveau 10
12 février 2005 à 15:11:57
Hum sérieux je sais pas,si on vend des bagnoles par exemple,on doit mettre des photos?
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 15:13:18
re
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:15:08
Bonjour le Plagieur!!! sa va?
Tony: Lu!! va?
Ice: Oui met des photos.... sé toujours mieux de savoir ce kon achte!!! Dc tu veux ouvrir un Concessionaire autos!!
IceBowser_163
Niveau 10
12 février 2005 à 15:16:02
Hep hep hep!OU vais-je prendre mes photos moi?Hum...
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 15:16:39
?
IceBowser_163
Niveau 10
12 février 2005 à 15:16:41
Attend un peu...Je réfléchi pour mon job.
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:17:11
Yoshi. Pourquoi tu vend ton entreprise alor kel est ds la WBC!! Tu veu ta perte et la mienne!!
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:18:19
sur le net, les photos!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 15:18:30
j´ai vendu 55% puis toutes je prépare quelque chose tu verra
IceBowser_163
Niveau 10
12 février 2005 à 15:19:36
Hum....Si on vend des armes c´est pareil,avec photos?
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:20:54
Nan pas obligé!! Mais les armes....de guerre. Si tu tombe sur des flics!!! Enfin c´est le jeu.... Ta pas envie de monter un gang? yen a pas et sa rapporte le trafic!!
Eckris
Niveau 8
12 février 2005 à 15:26:52
Té sur de ce ke tu fé? Dis moi koi, va? Parceke gé di a Vilo ke sa marchait pa ta transaction.... Dis moi le sr MSN si sé secet§!!
Tony62100
Niveau 5
12 février 2005 à 15:31:22
ouais et toi?
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 15:33:04
oui je suis sur de ce que je fais...mon msn ne marche plus mais tu verra surement la semain prochaine...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm