désolé pour le retard
eckris Posté le 12 février 2005 à 16:09:42
Donc à RSA, il y a 3 grandes institution de Police: La Police de Los Santos, Celle de San Fierro et celle de Las Venturas. Mais il y a aussi le FBI ( Federal Bureau of Investigation) et la NSA ( National Security Agency).
Je crois que y´a un poste de chef de la police a SanFierro de libre!!! sa t´interésse?
Ouais ça m´intéresse.
ça on ma trouvez une banlieue et tout mais je prend 