Sur ce fait divers,je propose une pétition pour que vendredi soit obliger de faire et d´appliquer des prix réalistes:
-Vilower > plus de réalité dans rsa
-Eckris > Pour la survie de RSA!!
-Bart_man > RSA plus réalisme
signer la pétition en ùmettant votre PSEUDO et si possible une CAUSE de votre Choix