moi en ce momen g pa de boulo zet ten mieu!!! bon jvai mfaire des UV et jvai macheté mes lunettes de vues!!!
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:32:29
je vais au cinéma dans ma ferrari*
jovisque
Niveau 10
12 février 2005 à 19:33:04
et pui jirai a la salle de muscu.!!!
jovisque
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:39
bon allé hop pour les lunetes!
mtn les UV!!!
y va a pied*
Ah! on dirè Puff Daddy! kes ki fou là???!!!
jovisque
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:19
bon zetes mor??!!!
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:28
nan
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:27
on fait quoi alors?
vilower
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:02
les enfants
math et ninja > kikou,essayer de poster votre " gang inscription" toute les 3-4pages pa toute les pages sinon c lourd... d´avance
Arrive a ma bank,vérifie les comptes de mes entre^prises avec mes conseillers financier,boursier ainsi que mes differents comptables et aussi mon banquier*
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:42:25
chépa
ryder59
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:03
Moi je me suis proposer pour le poste de ministre de la défense
zimzum doit essaye d´installer msn
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:43:41
salut vilo, salut ryder
yoshiki[kill]
Niveau 10
12 février 2005 à 19:44:07
non mais c´est pas ca le probléme j´ai msn mais le cryptage est de 0bits et donc peux pas me connecter
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:44:09
vilo, on est en train de refaire larmée avec bart
manu99
Niveau 10
12 février 2005 à 19:44:47
enfin on a commencé
jovisque
Niveau 10
12 février 2005 à 19:45:22
bon ba yo o arivan!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm