vilo : pour les elections de juge
ANNONCES OFFICIELLES :
C´est la guerre ! !!
Tout les hommes et femmes volontaires sont priés de se rendre dans le lieu de recrutement le plus proche de votre emplacement dans le souterrain.
Voici les resultats des elections :
Maire de Los Santos : Bart-man, 2 oui, 0 non
Maire de San Fierro : Manu99, 2 votes, les autres 1
Maire de Las Venturas : Egalité. Election le 15, en attendant vilower occupe la charge.
Juge : The-Gameboyeur, 2 oui, 0 non
Les gangs doivent transmettre leur quartier de départ au President du COnseil ! !!
Les fiches et les adresses n´arrivent pas toutes seules, dépéchez vous ! !!!!!
Voici les amendes a donner a l´Etat pour les votes :
Manu99, 1 000 000$
Vilower, 1 000 000$
Gatteliere, 1000 $
Jakfan, 500$x2
Trunk Reload, 1 000 000$x2
Tommy26, 1 000 000$
bart-man, 500 000$
carthageagle, 1000 $ x2
Eckris, 1 000 000$
The-gameboyeur, 1000$
Kaleos, 1 000 000$ x2
Diablo-II, 10 000$
Jovisque, 1 000$ x2
Voici les amendes pour les fiches :
Gatteliere, 1500$
Jakfan, 1000$
Trunk-Reload, 1 500 000$
Tommy_26, 1 500 000$
Carthageagle, 1500$
Eckris, 1 500 000$
The-Gameboyeur, 1500$
Kaleos, 1 500 000$
Diablo-II, 15 000$