CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:14:29

vilower c des amendes pour punir ceux qui n´ont pas votés, vu que le vote est obligatoire

il y a eu 2 votes a LV, toi et gatteliere . ..
au prochain post les amendes pour les fiches ^^

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:15:23

J´ai voté pour moi!donc j´ai voté
alors pkoi une amende?

gatte--<sa fait perpette qu´on le voit plus

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:21:41

Sa fait un total de 8.517.000$d´amende.
Ou va cette argent?
Quelle chef d´inculpation?
En quelle honneur cette fait " mr.le metteur d´amendes"?

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:22:12

TU ME REPONDS!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:22:52

vilo : pour les elections de juge

ANNONCES OFFICIELLES :

C´est la guerre ! !!
Tout les hommes et femmes volontaires sont priés de se rendre dans le lieu de recrutement le plus proche de votre emplacement dans le souterrain.

Voici les resultats des elections :

Maire de Los Santos : Bart-man, 2 oui, 0 non
Maire de San Fierro : Manu99, 2 votes, les autres 1
Maire de Las Venturas : Egalité. Election le 15, en attendant vilower occupe la charge.
Juge : The-Gameboyeur, 2 oui, 0 non

Les gangs doivent transmettre leur quartier de départ au President du COnseil ! !!
Les fiches et les adresses n´arrivent pas toutes seules, dépéchez vous ! !!!!!

Voici les amendes a donner a l´Etat pour les votes :
Manu99, 1 000 000$
Vilower, 1 000 000$
Gatteliere, 1000 $
Jakfan, 500$x2
Trunk Reload, 1 000 000$x2
Tommy26, 1 000 000$
bart-man, 500 000$
carthageagle, 1000 $ x2
Eckris, 1 000 000$
The-gameboyeur, 1000$
Kaleos, 1 000 000$ x2
Diablo-II, 10 000$
Jovisque, 1 000$ x2

Voici les amendes pour les fiches :
Gatteliere, 1500$
Jakfan, 1000$
Trunk-Reload, 1 500 000$
Tommy_26, 1 500 000$
Carthageagle, 1500$
Eckris, 1 500 000$
The-Gameboyeur, 1500$
Kaleos, 1 500 000$
Diablo-II, 15 000$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:23:40

Aucun honneur, et c´est la loi

obligation de voter, obligation de donner sa fiche

les fonds iront bien sur dans les caisses de l´Etat

et ca ne me plait pas du tout . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:24:24

j´aurais du sévir des le premier jour, j´en ai laissé 9 de plus sans résultats . ..

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:26:36

Aller parce que je suis de nouveau maire!

Je paye les différentes amendes!

  • Fait un chéques de 50millions de $ a l´état*

GARDER LE POUR-BOIRE^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:29:07

vilower : pas le nouveau maire, le gardien de son fauteuil en attendant l´election ^^

oh tu payes environ 48 millions de plus ? bien aimable a toi ^^

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:30:30

oué je paye en plus!

m´en tape,je prends MON fauteuil!

  • pose les pieds sur mon bureau de maire de lv*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:31:27

pas les tiens vilo

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:31:32

Vendredi-->toi qui sait ( normalement)tout,dit moi qui vit a Las Venturas
MERCI;)

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:32:08

koi?

je paye pour les autres!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:32:28

vilo : tout est marqué dans le recap général sur le site . ..

http://90387.aceboard.fr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:33:19

non ca ne marche pas comme ca ici

les autres doivent toujours payer

merci pour l´argent ca va servir a financer des armes

vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:34:41
  • arrache mon cheque,sote dans ma mercoe et fonce*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:35:29

lol l´argent est deja sur le compte de l´Etat

tu viens de perde 50 millions mais bon c´est toi qui l´a voulu ^^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:37:35
  • les ouvriers et volontaires s´activent a construire des defenses et des pieges partout dans la ville*
vilower
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:55

oué tu veux sa ok

  • va sur le compte de l´état retire 50millions et les transfer sur un compte secret*

lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:48

bonne nuit ! *rentre dans son souterrain*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment