bart, tu ne vas quand meme pas te dénigrer au point de défendre un gars qui a voulu me tuer ? ???
et mon film " Coucher de soleil sur San Fierro " , personne n´en parle ? ???
Celui_ki_pue
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:13:44
nike ta mere connard fils de pute sock my deak and horse fucker mother fuck fuck the duck and try to fly
bah quoi c´est le vocabulaire de gta sa
vendredi-13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:14:34
bonne idée, essaie de voler
va au dessus d´un immeuble et fait un joli saut en avant ^^
timmy_vermicell
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:17:47
salut all j´aimerai savoir si il existe un site sur Real San andreas??
vendredi-13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:32
Salut
pas exactement timmy, on a un forum ou il y a notre constitution, les recaps, les petites annonces, les annonces officielles tout ca, mais pas vraiment un site !
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:20:24
Bon j´y vais !
les mecs !
@ +++
PS : Vendredi, le business, c´est le business. Je défends killer_zone. Et je vais pas parler de ton film ! Il est pas produit par moi !
timmy_vermicell
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:21:35
tu pourrais filer le lien stp
vendredi-13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:21:43
bart : et alors ? c´est le journal officiel de RSA pas le journal officiel de bart_man . .. donc si il y a un film qui sort tu en parles, voila ! !!
donc ca veut dire que c´est toi qui a saboté l´avion et employé des bandits pour voler des courriers ! !!
gardes enfermez le
vendredi-13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:22:51
http://90387.aceboard.fr/
vendredi-13
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:34
surtout un film fait par le President du Conseil . ..
timmy_vermicell
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:24:49
merci
vilower
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:20
Salut!
yet
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:28:52
Il marche encore ce topic lol^^
vilower
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:34:18
yet-->bah oué tant que gta4 n´est pas encore sortie ^^
bon bah ya personne a+
killer_zone
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:46:00
non ya rien dan la loi de RSA qui di que je doi aller en taule avant mon proces donc chui dehors et vendredi je pe créer mon entreprise ( je ferai un bon avocat) gimme the night ( voie de fond) every body
vilower
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:52:01
killer--->dsl mais tu es en taule ! tu ne peux pas sortir et meme si tu reussis a t´evader , tu dois traverser le desert a pieds et sans eau ni nourriture avec les flics de partout!
bonne chance
bart_man
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:29:43
Killer_zone je suis ton avocat ou pas ?
vilower
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:03
mes revenus fixe du mois de janvier 2005 sont de 320milliards de dollars,dut en totalité a mes entreprise*
bon @+ j´y go
vilower
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:33
ah bart!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm