Vous demmande: " Vous auriez pas une mission pourm moi?"
vendredi-13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:19
mdr c un peu dur de pirater
non sorry
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:46:48
Shoot une roche dans la vitre de la maison de vilower et dit: " tu me donne 50 000$ l´cave!"
Bogs23
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:39
Salut j´suis nouveau
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:48:00
saute de mon lit,sort dehors avec mon benneli et vise le_meurtrier*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:48:15
Dit: " J´mexcfuse mais c´était pas mieux que t´apeller a 3 Heures du matin!"
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:00
charge mon benneli et allume la visée laser et dit:kes tu me veux?*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:52:36
C´est que je voulais avoir du cash parce que ca fait depuis que je reste ici que je suis su l´bs pis mque j´mange des rats...
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:54:03
tu sais combien sa coute un fen,etre comme sa?bon,monte dans ma mercedes*
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:56:45
repete enervé:monte dans ma merco,garde mon benneli et charge mes desert eagle*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:57:02
Rentre dans Mercede de vilower, dit: " J´espère que tu veux pas m´tuer gloup"*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 22:58:39
Charge mes desert eagles? Heinnn? De ke c?*
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:59:18
dit:mais non,passe le benneli le_meurtrier,si_ on a un soucis tu t´en sert ok?roule*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:01:10
Tu veux dire que je rentre dans Mercede, je garde l´arme benneli, si un bandit arrive, je l´explose et tu me donne le droit de conduire ta mercede?*
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:05:23
nan nan,je conduit , je vais pas te passer une de mes meilleurs caisse a 5millions de$,le benneli garde le si tu veux,pendant le trajet , il se peut que l´on ait des soucis si tu dois t´en servir , tu t´en sert*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:07:48
Dit: " On vas ou?"
vilower
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:11:42
dans une de mes baraque que je vais te preter*
Le_meurtrier
Niveau 8
09 janvier 2005 à 23:12:54
Ha merci! Je suis supposé me trouver une job avec un char?*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm