voit les flics arriver m´en vait prends la came et retourne a mon palace*
Linkbleu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:11:45
bon 2s je re mon chat est parti dehor
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 21:11:50
link viens dans le miens tu seras payer 50000/semaines THE DEL TOROS
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 21:13:13
link je doit y aller car je suis au bahut si tu a msn sylvaincharrier@hotmail.com
je ne peut pas tchatche juste envoye des messages
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:13:43
sylavain--->tu reviens kan?demain?
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:14:28
link-->moi je peux te payer 100x fois plus mais attends 2min.
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:53
link>va la dessus http://90387.aceboard.fr/
et accpete apres je te prends avec une paye de 22.000.000$/semaine et des super bonus de 100.000.000$ a chak contract executé...
ps:ya pas grand monde a tuer mais bon^^
c´est toi qui voit
Linkbleu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:18:32
je prefere celui de vilower il paye +
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:19:38
lol.
ps:je suis multi-milliardaire ^^
tu habites ou?*
Linkbleu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:20:58
37 a tours
Linkbleu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:21:33
sinon tu pourrez laissez un message ds le forum(un recapitulatif du gang etc..) car là jdoi partir
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:25:01
2sec. a tours?? PAS EN VRAI UNE ADRESSE IMAGINAIRE bah moi ossi je vais ya aller a+ dem1
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:28:43
bah +
Le_meurtrier
Niveau 8
12 janvier 2005 à 00:08:11
Alors que j´avais raccroché avant que Vilower me réponde, je vais me faire a souper. Ce quime surprend, c´est que mon frigedaire est plein! Je me fais du macaroni. Je me demande si Vilower m´a laisser un char...? Bon, Vilower m´a laisser une belle maison!*
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:22:02
alors 16 allées des embrumes a los santos ( jaierai mopnter un garage avec des ouvriers pour fair du tunning etc..) en couverture. car sinon chui tireur d´elite
tommy_26
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:26:31
slt
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:26:53
lu
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:27:23
tu est sur real san andreas depuis longtemp ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm