CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:34:13

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas
Lundi 17 janvier 2005

EDITION SPECIALE

LE CLAIRON EN DANGER ?

Mr Vilower, grand homme d´affaire, a tenté de s´approprier notre journal LE CLAIRON. Après des discussions entre le directeur et le potentiel racheteur, il s´est avéré que LE CLAIRON restait la priorité de Mr Bart, fondateur et unique propriétaire du journal.
Votre journal sera donc toujours disponible pour vous informer de l´actualité à San Andreas.

Le Rédacteur-en-Chef

Megalol
Megalol
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:35:08

moi je ve créer une entreprise de vente darme!! si c possible...

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:02:23

Bart-->Mon intention étati simplement de le racheter pas completement masi en parti,tu rester rédacteur,libre de tes mouvements MAIS le journal m´appartenait en tant qu´actionnaire

tatata
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:03:49

ouha 3972 pages ptin le bon gros topic

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:05:30

Zour !

vilo : de toute facon je ne vendrais pas les 50% du clairon qui m´appartiennent plus ou moins directement, par contre si tu veux les 50 autres % demande a Ekcris ! j´aimerais pas mais c ton seul moyen

Rescencés :
- Vendredi-13
- Eckris
- Manu99
- Bart-man
- Vilower
- Linking
- Killer_Zone
- Shadowdesco

je crois n´avoir oublié personne . ..

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:07:36

E t oué

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:11:44

Vendredi-->50% du journal t´apprtient et le reste a eckris?et bart il a quoi?

Avec eckris-->je dois m´associer avec sa corps enfin...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:15:26

vilo : bart a créé le journal, le supervise tout ca

mais au final en remontant toutes les filieres et les hiérarchies, il m´appartient

ainsi qu´a eckris

c´est un journal a 50% dans la Dest. Corp et a 50% dans la WBC

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:18:27

Vendredi-->J´ai meme proposé a Eckris de lui racheter pres de 30% de sa Corp. et comme j´ai deja 20% de sa corp qui m´appartient

20+30=50 donc la moitié de sa corp. et apres arrivé au moins a 25% du Journal.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:21:14

vilower : il t´as vendu des actions de sa corp ( il ne m´a toujours pas répondu ! je veux lui acheter le reste ! !! ) mais qui te dit que tu as le journal dedans ? faudra avoir confirmation avec lui

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:22:39

vendredi-->j´ai deja 20% de sa corp,suis pret a lui acheter 30% , lui aussi mais attend son avis et j´acheterai au moin 10% en plus

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:36:33

vilo : j´en acheterai le plus possible ^^

bon faut que je modifie le recap

bien maintenant en plus il nous faut un juge

et toujours un huissier

et deux membres du Conseil ( le mini c 3 mais j´ai décidé d´en vouloir 4 lol )

je vais faire mon choix . ..

manu99
manu99
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:38:39

vend, je suis maire de SF ou pas??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:43:20

manu : oui tu es maire de SF, rien n´a changé !

link : vous voulez 6h pour 1 mois ? ??? lui bouffer 1/4 de sa journée ? ?? bon tant pis pour lui

et 1 mois c 1 mois, pas une semaine

les travaux d´interets généraux ca peut etre n´importe quoi: refaire une route avec des ouvriers, s´occuper de personnes agées , faire du baby-sitting gratuit etc.

et si vous lui bouffez 6h pas jour il bossera plus ! !!

donc 3 pendant 2 mois et pis voila -_-

manu99
manu99
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:46:13

ok

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:47:04

Voici les amendes a donner a l´Etat pour les votes :
Manu99, 1 000 000$
Vilower, 1 000 000$
bart-man, 500 000$
Eckris, 1 000 000$

Voici les amendes pour les fiches :
Eckris, 1 500 000$

Je rapelle que la nouvelle date limite pour les fiches est le 20 ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:54:41

vendredi--->j´ai deja payer!
et 1 mois c 1 mois, pas une semaine
c super chiant

et si vous lui bouffez 6h pas jour il bossera plus

sa corespond a koi?

manu99
manu99
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:24

et moi aussi jai dja payé!!

bon...ji vais

:bye: a tous!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:00:23

Annonces officielles :

RSA " sombrerait"-t-il dans la légalité totale ? ??

En effet, il se trouve qu´a part un re-nouveau et un emprisonné qui sera bientot jugé et sans doute renvoyé pour mon assassinat, il n´y ait plus personne qui ne soit dans le Gouvernement ou les Forces de l´ordre ! !! En fait, tout le monde dans le gouvernement, et 1 dans les forces de l´ordre . ..

Il n´existe plus AUCUN gang, ni meme aucun tueur répertorié ! !!!

D´ailleurs la ville se vide, comme il y a plusieurs mois les maisons tombent en ruine ! ( ou plutot tomberaient si je ne faisait pas de courantes rénovations )

Des 10 000 000 d´habitants de l´Etat a son heure de gloire, il n´en reste " que" 2,5 ! !!

Et peu de jeunes ! la preuve mon gigantesque college qui peut contenir des milliers d´éleves n´en compte que 500 . ..

Que faire ? ?????? Que faire ? ??????????????

Au fait on recherche un postulant pour le poste de juge, et deux autres pour etre membres du CP . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:01:15

oh désolé g oublié d´en enlever sur la liste

vilo :

il aura peu de temps pour bosser a son poste de général ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment