Annonces officielles :
RSA " sombrerait"-t-il dans la légalité totale ? ??
En effet, il se trouve qu´a part un re-nouveau et un emprisonné qui sera bientot jugé et sans doute renvoyé pour mon assassinat, il n´y ait plus personne qui ne soit dans le Gouvernement ou les Forces de l´ordre ! !! En fait, tout le monde dans le gouvernement, et 1 dans les forces de l´ordre . ..
Il n´existe plus AUCUN gang, ni meme aucun tueur répertorié ! !!!
D´ailleurs la ville se vide, comme il y a plusieurs mois les maisons tombent en ruine ! ( ou plutot tomberaient si je ne faisait pas de courantes rénovations )
Des 10 000 000 d´habitants de l´Etat a son heure de gloire, il n´en reste " que" 2,5 ! !!
Et peu de jeunes ! la preuve mon gigantesque college qui peut contenir des milliers d´éleves n´en compte que 500 . ..
Que faire ? ?????? Que faire ? ??????????????
Au fait on recherche un postulant pour le poste de juge, et deux autres pour etre membres du CP . ..