ce que je dit:
je venai de minscrire, jeter newbie, je ne pas fair de betises après, avec vilower cetait un jeu car on etait 2 sur le forum et on sennuyer
et jai sacrifier mon garage pour la guerre ! et on ma requisissionner des véhicules ! jai sauver des vies pendant la guerre ! !!