Mais j´ai regardé les messages et vendredi ne dit pas que la guerre est finie.
Bon je re dans 10min.
the-gameboyeur
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:52:14
il me faut ma promotion que vendredi ma promi et mon argent
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:35
the gameboyeur quelle promotion ?
bienvenue au poste de juge au fait ^^
the-gameboyeur
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:00:42
et ba voila ma promotion de juge
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:04:34
LA GUERRE N´EST PAS FINI !
J´endosse mon uniforme de général...
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:05:35
je te l´ai pas promis, je t´ai juste mis sur la liste electorale
et tu as été élu ^^
bienvenue au Conseil Limité ^^
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:08:13
Vendredi je te dois combien ?
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:09:28
Toutes nof forces qui avaient réussies à pénétrer à Los Santos ont été repoussées hors de la ville, avec de lourdes pertes.
Les Atlantes avaient prévus cette attaque et avaient préparés des soldtas pour cette éventualité.
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:11:11
Je donne l´ordre d´arrêter toute tentative pour récupérer Los Santos. Nous allons nous concentrer sur la récupération du Mt Chiliad qui a été pris ce matin.
Nos centres de transmissions et d´espionnages sont sur le Mt Chiliad. Tous les soldats disponibles au Mt Chiliad !
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:13:56
On m´annonce que les Atlantes tentent d´entrer à San Fierro. Ils ont réussis à faire passer leurs forces au-délà du champ de mines.
Regroupez des forces à l´entrée de la ville.
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:14:08
bart on a libéré LS hier mdr
et ils ont pas encore réattaqués
the-gameboyeur
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:24:27
et mon argent alor qui me le donne
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:28:18
Je fais un chèque de 500 000$ à vendredi-13 et je lui donne.
Mon amende est payée.
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:31:30
the gameboyeur : quel argent ? ??
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:09
merci bart
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:32:27
US ARMY * * *
Demande de budget supplémentaire
Je demande plus d´argent pour construire des armes et acheter du matériel. Nous avons besoin d´armements pour contrer toute attaque ennemie. La guerre n´est pas finie...
Général Bart
the-gameboyeur
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:32:38
ma paye voyon
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:37:46
bart man, a ton avis ou vont les amendes ? ^^
d´ailleurs faut que tu paies la tienne the-gameboyeur
et ta paie . .; tu es payé combien ? ?
the-gameboyeur
Niveau 8
10 janvier 2005 à 19:39:33
dans les 5 000 000 dollard non mais 500 000
bart_man
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:43:48
Je demande au chef du MIS qu´il commence à faire des barrages à l´entrée de la ville pour empêcher les Atlantes de passer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm