CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:29:13

?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:46:30

salut tous le :globe:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:47:51

link-->ton garagae ne tient pas car moi-meme j´en ai un donc et tu n´a pas d´argent pour le construire et tou ^^

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:21:40

:salut: tous le :globe:

Je vous attends ici meme.

  • monte dans la rolls-royce conduit par paul,roule en direction d´un studio de cinéma*
manu99
manu99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:29:58

salut!!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:50:09

yo manu

Eckris
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:54:35

Lu a tous, je fé un pti tour tant ke je le peux!!

Alor sé koi sé histoire de guerre!!!
elle est fini?

sé koi 7amende ke je dois payé, moi, membre imminent de 7ville?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:12:24

Une conneire de vendrdi pour ce qu´on pas voté aux éléctions de maire et de juge.

ps:les éléctions de maire de las venturas sont aujourd hui!voté pour moi

VOTER POUR MOI

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:16:23

La guerre est finie ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:17:24

Je sais pas !
mais moi dans ma ville ( lv)je continue la vie!

Eckris
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:18:31

mé kel . .... ce vendredi!!
gé b1 précisé, ke je pouvais pas voté, et gé donné mon vote par procuration, je lui ai envoyé! et lui ai di kom a l´épok yavé pas de candidat k´il pourrait voter de ma part pr la personne de son choix!!!!
Je ne payerai pas!!!

et la guerre alor!! sé koi?

VINCE, ce surnom me dit kelkechose!!

Eckris
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:21:08

dsl vilo je peu pa voté, jabite a LS!!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:21:34

Mon pseudo a moi c´est VILOWER et je m´appelle
VINCENT donc VINCE.Sylvain et moi on se connait donc....

la guerre-->un truc inventer par vendredi ( un de ses delires)

ne paye pas il ne peut rien faire

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:22:48

oh!merde

car ya gattleliere et moi qui nous somme presenter au elections de maire de lv et lui ne vient plus depuis perpete

ps:si tu habiterai a lv , tu voterai pour ki?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:27:12
    • US ARMY * * *

CONTRAT DE FABRICATION DE MATERIEL MILITAIRE
avec : Metalic Product ( manu99 )

Fabrication de 2000 armes par jour pour l´armée de San Andreas.
Fabrication d´1 avion de chasse et d´1 tank par semaine.
Fabrication de deux camions de transport de troupes par jour.
Fabrication d´1 hélicoptère ( transport ou combat ) par semaine.
Fabrication d´1 jeep par jour.

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:29:29
  • sort mon portbale et appelle bart-man et lui dit:"salut!il me faudrait 1hélico avec arme et 1camion de transport militaire!Dit moi les tarifs*
Eckris
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:33:09

Tooopp!! Vente d´armes militaire a un civil!!
puis-je savoir ce ke tu veu en faire!!

Pour toi Villo!!
Vincent, tu di!, té de kel coin ( département)

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:33:53

Désolé vilo on vend pas d´armes aux particuliers. Y a des ammu nations un peu partout si tu veux.

manu99
manu99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:34:56

tu parle a moi vilo pour sa

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:35:18

J´achete sa en tant que maire de lv ( si on est en guerre,faut se defendre ) et au cas ou faire des pitite reserve mlilitaire.

My coin:Flers,61,orne,basse normandie,pres de la bretagne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment