CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:24:07

" se leve, shabille, prend son infernus bleu tunningué et part vers la base militaire"

un panneau indique:

ENTRAINEMENT INTENSIF EN BATEAU, HELICO, AVION, TANK, ET TOUT AUTRES CHOSES !
FIN DE LENTRAINEMENT VERS 17H30

link: tiens je vais minscrire, sa pourrai etre marrant.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:18:46

Jonbour !

Attention demain rescencement ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:25:56

Link je serais pas la quand tu reviendras, donc dans la soirée vers 21h

a2a2a2
a2a2a2
Niveau 1
14 janvier 2005 à 16:27:28

bnrkjner

vguhhhhrbykj

jtyuk

kuyklt

iult

Eaigle
Eaigle
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:35:30

Est ! il y en a un autre mais en mieux mais faut s´inscrire,il copie ce topic :lol: http://90773.AceBoard.fr

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:55:17

cool lentrainement, mais je suis vachment fatigué...

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:57:21

monte dans son infernus et repars a sa cache souterraine

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:59:27

" arrive sur lotauroute de las venturas."
link: P***** CEST ENCORE BOUCHER ! !!!
" sort de sa voiture après 2h d´atente et cris: BANDE DEN***** ON A PAS BOUGER DE 1CM ! !
" avance sur lotauroute en mrchant pour voir se kil se passe"

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:04:38

slt et link:d)c´est pour le poste de l´armee je veut bien etre le sous chef

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:04:44

après 1h de marche, toujours des embouteillage, juska enfin ! KOI !
PUT*** KECE CE KI SES PASSER ICI ? ??? :ouch:

UN AVION ECRASER EN PLEIN AUTOROUTE :ouch:

" repars a son infernus, et coupe a travers champs"

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:05:18

dacord the gameboyeur, attend ke je le note, 2s stp

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:06:31

tu gagnera 60 millions par mois

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:06:45

merci maintenant je suis juge et sous chef dans l´armée :content:

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:07:13

Vient me voir dans ma cache souterraine en A-1-6
je ten dirait +, car là o telephone..

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:04

sa nous servira davoir un juge dans larmé.

raum2
raum2
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:08:31

Mdr de ce topic! Je ne savais pas que GTA était une simulation... Et si ça l´était, ce serait plutôt chiant.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:52

LinK(LinKBLeU) est le grand Chef de l´armé.

Le centre Militaire recrute:
Arméé:

CheF: LinK(LinKBLeU) ( 100 millions de $)
sous-chef: The-Gameboyeur ( 60 millions de $)
capitaine d destroyeur: ( 50 millions de $)
chef de regiment: ( 45 millions de $)
caporaux: ( 20 millions de $)

besoin d´un amiral pour la coordination de la flotte navale, un pour l´aerienne, un amiral pour tout ce qui est les unités mécanisées

j´ai besoin d´un capitaine pour le destroyer-amiral l´executeur

un amiral pour la defense de chaque ville
un amiral pour la zone 69
un amiral pour la defense de chaque zone en dehors des villes ( Tierra Robada, Red County, Bone County, Wethstone, Flint County )

Pour + de precision pour votre poste ( navale, aérien, terrestre) contactez linkbleu ( moi) ou vendredi-13

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:09:25

d´accord j´arrive avec l´helico du tribunal

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:10:33

oui, mes fait atention au gardes de la ville souteraine, ils ne sont pas patient, sil ils te disent de ce poser ICI et pas ICI suis ce kils te disent. sinon ils vont tabatres ( jai fayi y passer)

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:16:24

tes toujours là ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment