CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gta2609
gta2609
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:53:50

slt tt le monde un jeu super marran . ... vou dites ke vou avé fini le jeu a 100% ou ke vous etes trop fort a gta é bien prouvez le ce soir 20 heures questionnaire-jeu pr les fan de gta et les boss de gta a cette adresse c un topic récent minimum 10 participan

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:55:18

salut vilower sa va bien la je suis au lycee

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:00:17

-ecoute maman et pres de toi il faut lui dire maman c´est quelqu´un pour toi

-oui je vais la cherche je crois quelle est dans son bain mais je ne sais pas si elle va pouvoir repondre

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:06:39

je suis MUSTEKILLER je vend 5000kg de cocaine

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:26:34
  • decroche mon portbale et appelle musterkiller pour répondre a l´annonce*
vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:29:42
  • retourne a mon palace,m´équipe avec guns,fusils et monte dans mon hummer suivit par mes gardes du corps armé de la tete au pieds et qui me suive en hummer*
vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:30:19
  • attends dans mon hummer h2 et attendd *
vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:39:19
  • va me balader suivis par 2hummer avec 5gardes du corps dedans et 1hélico en visuels pour évacuation*
sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:42:20

propose moi un prix
si tu veut je te l´echange contre une voiture ( une comet de preference)

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:42:43
  • passe au fast-food du coin et attends le coup de fil de musterkiller,met la sono a fond et met 2-pac repart*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:43:18

slvain arrete d´écouter Cloclo mdr

non la guerre n´est pas finie, on est toujours sous blocus ! !!

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:44:08
  • reponds a musterkiller:"rendez-vous au parking de market station,une superette,je t´attends la-bas"raccroche,retourne au palace en vitesse et prends de la thune,retourne a market staion et attends*
sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:44:20

je suis fan de claude francois

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:45:22

vendredi-->moi dans ma ville on est en sécurité o moin 72h après je verrai...Mais les affaires , sont les affaires et comme ont dit le temps c´est de l´argent

  • les gars se disémine un peu partout autour de market station*
sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:46:22

j´arrive au market station dans ma veille 4l ( pour pas faire flag meme si je me fais remarquer quel con alors)
voit vilower et dit
tu me propose combien

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:48:46
  • voit silvain,sort mon toki walki et dit a l´hélico de faire un marquage sur muster ( markage=visée,te regarder avec attention),clak des doigts et mes gars déboulent,te vise et des dizaines de rayons lasers rouges arrivent sur ton coprs et dit:"ou est la came?"*
sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:49:53

dans mon cul espece d´enfoiré, espèce de gros tas d´marde de sacrament. D´après 300 Québécois et Québécoises, t´es juste un sphincter de lépreux qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! Mon pénis se gorge de sang à la vision de t´éclater les veines du cul à grands coups d´ananas dans un film de cul le soir à TQS ostie de mange marde de restant de poignet. Va donc faire la chèvre dans une initiation des Chevaliers de Colomb!

sylvain07
sylvain07
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:53:05

alors espece de Hey ordure, espèce de chaudron débile. Le FBI t´as clairement identifié comme étant une vaginite amérindienne qui se gargarise à la dèche de clown parce que ça goûte drôle! J´en fais fondre mon suppositoire en pensant de te rentrer un baton dans l´cul pis de te lever dans les airs pour aller manifester contre George W. Bush au festival western de Saint-Tite espèce de face de rectum de moufette. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d´la Krazy Glu!

vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:27
  • dit:"tres bien,moi qui conter vérifiez que je ne risquez aucun danger et faire des affaires mais comme tu ne l´entends pas de cette oreille tres bien!"mes gars t´attrapent,t´attachent,te foutent dans ta caisse,blok les portes avec des chaines,grille et font du soude en 2 minutes les portes de ta caisse,accroche ta caisse a l´hélico,je monte dans l´hélio,l´hélico se dirige vers la mer suivis au sol par 3hummer , direction la mer pour une baignade*
vilower
vilower
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:54:40
  • arrive au dessus de la mer,déscendont le cable de plus en plus bas pour que ta caisse et toi pregnier l´eau en vitesse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment